Effets secondaires étranges

Publié par ,
2266 vues, 6 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Bonjour, j'ai un peu forcé ce weekend et j'ai pris 1,5g de speed de vendredi 20h à dimanche 2h du mat. Je me suis arrêté là car j'ai un mal de tête qui est arrivé.

J'ai pas réussi à dormir de la nuit : ventre noué, sorte d'envie de vomir mais sans vomir, sensations étrange dans la tête (fourmillements, etc.), courbatures, contraction involontaire des pieds, tachycardie, pas mal d'hallu de fatigue (comme des bestioles qui bougent). J'ai fumé deux joints et dormi 2h dans l'aprem.

Cette nuit j'ai réussi à dormir 7h, j'ai encore quelques hallus visuelles (mais très peu), un mal de crâne qui vient et part comme ça, un peu de tachy (+15bpm par rapport à d'habitude), toujours les sensations étranges dans la tête et surtout un truc que j'aime pas trop : depuis hier aprem j'ai l'impression d'avoir perdu de la sensibilité au niveau de la peau sur a peu près tout le corps mais j'en suis pas sûr (c'est vraiment étrange comme sensation).

J'ai donc quelques questions :

Quelle est la durée des effets négatifs sur le corps des amphets à partir de la dernière prise (en gros les symptômes restants sont-ils dû aux amphets directement, à la descente ou autres ?)

Qu'est ce que vous me conseiller de manger ? Sachant que vraiment c'est pas agréable de manger pour moi, j'ai même pas de sentiment de faim alors que j'ai à peine manger un repas depuis vendredi soir ...

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
Salut,
pour manger tu peux essayer renutryl, delical et tout ce genre de trucs. Par contre il me semble que c'est cher pour ce que c'est..
(On m'en a prescrit récemment car je suis en deréa/dépersonnalisation donc je n'ai pas de sensation non plus).
 

Anonyme607
Invité
Pour les symptômes ça peut être dû à pleins de trucs mais je pense qu'il faut suivre les consignes du tralala habituel (hygiène de vie, faire baisser l'angoisse/et ou la fatigue, tenter de s'occuper etc).
Bon courage à toi!
 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut ! Bon au final ça se passe pas trop mal, il me reste juste ce sentiment d'avoir perdu en sensibilité de partout sur le corps, genre tout est mou hmm

Enfin bon j'éviterai de merder autant la prochaine fois :)

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
C'est peut-être juste à cause du confinemou alors^^
Bon trêve de conneries, cool si ça passe smile
Bonne soirée!
 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut,

@Kass je pense pas ça ailles jusque là, je suis ni médecin ni psy mais je pense pas que ça soit "juste" 48h à enchaîné du speed qui entraînerait une déréalisation ou autre (après repos bien sûre),  la seule fois ou j'en ai fait une c'était avec de la meth (bien plus fort que de la pâte de speed qu'on trouve en europe) mais après 72h sans dormir et parce que j'ai du prendre un avion

Je pense plutôt que c'est juste un "petit contre coup habituel" les sensations qui change c'est pas rare non plus, deux ou trois fois quand j'ai fait des grosses sessions au speed (festival 2 nuits ect...) il m'est arrivé d'avoir l'impression d'avoir une peau de reptile tellement j'avais la peau sèche (pourtant je m'hydrater bien) donc de mon point de vue les "désagréments" comme ceux là ça va, sa reste quand même des amphétamines, c'est costaud

@Oropoo pour moi c'est tout les symptômes habituels que tu as eu pendant ta session ; et pour te répondre les "symptômes restant" sont dû à la descente mais qui est du coup elle même dû aux amphét' donc sa reviens un peu au même, au niveau du temps je dirais quelques jours, sa dépends vraiment de ton humeur et de comment t'es dans ta vie, ça varie de 2 ou 3j à  plus d'une semaine je dirais (mais ça dépends de beaucoup de chose, notamment si tu re consomme d'autres molécules les jours d'après comme dans mon cas, de si t'es bien en ce moment ou autres enfin bref)

Après il faut bien rester vigilant le psychisme de chacun est différents, donc tout ce que j'ai pu écrire reste personnel, puis je me remet aussi tranquillement de mon week end,

Bonne soirée et prenez soin de vous drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
Yes Tylo Xe,
ce n'était pas un "diagnostic" pour Oropoo, je ne suis pas "psychiatre" non plus^, désolée si je me suis mal exprimée...
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges suite a une prise de speed
par XY54, dernier post 04 janvier 2018 par XY54
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvais effets secondaires
par Quentaura33, dernier post 30 juin 2018 par thegreatoutsiders
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment diminuer les effets secondaires du speed ?
par LMD_, dernier post 08 juillet 2018 par thegreatoutsiders
  9

Pied de page des forums