Héroïne + Oxycontin

Publié par ,
2160 vues, 6 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Salut les amis, j'ai récupéré des peu d'oxycontin 20 mg LP et je me demandais si drop 20 mg tansformé en  LI ce soir alors que j'ai pris un peu dé de héro cette aprèm (50mg environ d'une brune de qualitée correct ) ?

Je sais que c'est que c'est compliquer de donner un dosage par rapport a la tolérance etc mais je consomme des opiacés depuis peu et 150mg de cette héro me font vraiment décoller pendant un bon moment .



J'aurai un amis avec moi durant la prise et du nalscue au cas où .

Trop risqué selon vous ?
L'overdose est-elle inévitable ?
Le combo peut apporter quelque chose de positif ou au contraire est il inutile ?

Despe.

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Pourquoi ne pas continuer ta session de H ?

Se fixer plusieurs molécules d'op ... mouais c'est un bon moyen de pas se réveiller même si tu as ce qui faut pour parer à l'urgence autant y garder pour une session "vierge" ?

Surtout que si ton héro est bonne wink

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Pour la practicité ^^ !

J'aurai pas la possibilité de me poser tranquil, faire ma trace etc , sinon oui j'aurai continué ma session râbla en étant full rdr comme j'essaye de le faire d'habitude.
Le drop oral aurait était niquel pour le coup .

D'ailleur je me demande si  le fait de cumuler deux opi peut être mauvais  , ou si c'est juste le fait d'avoir trop d'opiacés/opioîdes (n'impote lesquels) dans le sang qui entraine éventuellement une overdose .

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (27 avril 2020 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Mais en fait hors le fait que c'est dangereux d'envoyer 2 opi,  c'est surtout que tu profites pas pleinement du prod' !!

Perso à ta place je prefere finir ma session H avec les effets de l'héro etc  pause et oxy ensuite surtout que l'oxy a ce ptit truc en plus en tant qu'opi qui "speed" un peu donc autant en profiter pleinement ?
Après je dis pas que je l'ai jamais fais ... mais avec les années on évolue je sais pas ... je crois qu'on essaie plus de tirer la quintessence de l'effet du produit loldrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Ok ok ,je voulais juste savoir si ça pouvait apporter un plus a l'héro .

Je vais voir si y'a d'autre personne qui pratique ce combo , après tout on réagit tous différamment au prod ^^ !

HS: pour quelqu'un comme qui a une faible tolérance au opi, quel serait la dose d'oxy que tu me conseillerai ? (pour te donner une idée  100mg d'héro  voir 150mg pour pour la moin forte goûté  est le max pour moi)

J'ai aussi vu sur PA que le re drop d'oxy ne vallait pas forcément le coup . Comme je n'ai pas beaucoup de ces petite pills je voudrai pas louper mes 2 voir 3 session .

Je pensai a 40mg en LI (apres avoir test 5 ou 10mg en cas de mauvaise réaction ).

Merci beaucoup pour ton témoignage smile!

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
re,

tu comptes les prendre par quel moyen  ?
perso j'ai toujours fais mes oxy en IV mais 20mg si pas de tolérance et d'autres prod' dans le corps oui  mg tu devrais sentir la "montée" wink

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Par voie oral , je pratique pas l'IV et j'ai cru comprendre que le sniff ne valai pas le coup , surout pour du 20mg y'aura pas mal d'excipents .

40mg ca sera pour une session sans autres prod.

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (27 avril 2020 à  19:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Isagil contre oxycontin
par Cusco, dernier post 01 mars 2016 par Cusco
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums