Peu/pas de descente

Publié par ,
2612 vues, 3 réponses
Getek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
2 messages
Bonjour à tous, alors voilà j'ai commandé des punishers bleus sur le DW en provenance d'Amsterdam et je les ai reçu il y a quelques jours. J'ai donc voulu essayer pour voir ma réaction (je n'en avais jamais pris) et pas me retrouver à faire un Bad Trip ou autre en soirée, j'étais donc dans ma chambre seul mais il y avait quand même ma famille chez moi si jamais ça se passait mal.

Je me suis bien renseigné sur le site (merci bcp d'ailleurs big_smile ) pour les dosages surtout et faisant presque 100 kilos a 18 ans j'ai d'abord décider d'en prendre un quart pour voir soit environ 75mg car ils sont annoncés à 300mg. Au bout d'une heure, pas vraiment d'effet comme j'ai pu le voir sur des tr donc j'ai repris un autre quart pour arriver à environ 150mg et là au bout de 30min super sensation, j'étais super heureux et très envie de danser et bouger...

Tout s'est très bien passé, j'ai bu suffisamment même si je n'étais pas à fond à danser partout et à bouger tout le temps, la mâchoire un peu serré mais sans plus, les pupilles bien dilatée, et j'ai eu juste du mal à endormir ce qui est normal de ce que j'ai vu. J'ai quand même réussi à dormir environ 7h après la première prise et je n'avais plus vraiment d'effets et pas non plus de descente horrible comme certains ont pu ressentir dans des tr.

Le lendemain après une courte nuit (environ 5h), je n'avais toujours pas de sensation de déprime, juste de la fatigue dû au manque de sommeil (je dors 9-10h d'habitude lol ) et aussi un léger mal de dent/mâchoires et la gorge un peu sèche mais rien d'insupportable. Le soir des évènements ont fait que j'étais triste mais pourtant j'ai l'impression que la descente de la MD n'a pas accentuer ce sentiment et là 3 jours après la prise je n'ai pas non plus la descente pourtant connu de la MD. J'étais même plutôt heureux les jours suivants et toujours aujourd'hui.

Je me demande donc si j'ai eu de la chance et si mes prochaines prises qui seront au même doses car elles me conviennent très bien (pour le moment en tout cas) j'aurais une "vraie" descente ?
Et j'ai une soirée dans environ 5 semaines, c'est suffisant pour recharger mon stock de sérotonine ? Je pense qu'il n'est pas à 0 vu que je n'ai pas eu de sensation de déprime.

En tout cas merci d'avance de vos réponses et de ce que vous faites sur ce site, c'est génial super .

Dernière modification par Getek (27 avril 2020 à  11:25)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut !

Content pour toi que ta première fois se passe aussi bien ! Pour moi les descentes c'est beaucoup trop dependant des personnes pour pouvoir prévoir comme ça. Si je prend mon exemple, en 3 mois de gros abus d'exta j'ai eu qu'une seule descente (15h de brain zaps bien bien vener qui te clouent au lit sans pouvoir dormir) et vu comment j'avais abusé ce jour là, je me considère comme ultra chanceux de n'avoir eu que ça.

Par contre il peut y avoir des personnes pour qui les descentes sont dures et dès la première prise.

Après les descentes c'est aussi vraiment trop dans la tête, faut surtout pas rester seul à boucler sur ses symptômes quoi.

Pour les délais c'est conseillé d'attendre au moins 6 semaines et ce peut importe la dose que tu prends. Après c'est à toi seul à qui revient le choix d'en reprendre dans 5 semaines, tout le monde réagit différemment, mais étant sur un forum de rdr je ne le te conseille pas. De toute façon il est conseillé d'espacer au maximum, tu profiteras mieux pendant et après wink

Bonne journée et prends soin de toi !

Hors ligne

 

Getek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
2 messages
D'accord merci pour tes conseils super , et pour la potentielle prise dans 5 semaines je verrais le moment venu de toute façon si je sens que c'est une bonne idée que j'en reprenne.

Sinon pour des futures autres prises je compte bien espacer les prises (2 mois semble bien de ce que j'ai lu un peu partout) en espérant que ce soit toujours comme la première au niveau de la descente tongue

Bonne journée à toi aussi big_smile

Dernière modification par Getek (27 avril 2020 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Pour ma part c'est pareille je prend de la MD et j'ai aucune descente le lendemain , je suis juste comme encore "défoncé très légèrement" , posé , bien , puis voila wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pas de descente
par Brainzap, dernier post 05 mars 2019 par Brainzap
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cause de la descente?
par OverWatch, dernier post 27 août 2015 par OverWatch
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente, besoin de conseil
par Sydneysider, dernier post 08 novembre 2017 par donekishot
  7

Pied de page des forums