Theralene effet très bizarre

Publié par ,
2774 vues, 1 réponses
Weeddii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
7 messages
Salut alors en fait j'ai conscience que c'est pas une drogue mais je prend du theralene pour dormir et j'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas , c'est a dire en en prenant ressentir des effets bizarres ( je parle pas du tout d'effets de défonce ) en gros quand je prend ça déjà j'ai comme des vertiges un peu mais c'est pas des vertiges très désagréable non plus et après au moment où je dors je me sens bizarrement comme réveillé c'est a dire je dors en ayant l'impression d'être réveillé c'est très bizarre a décrire comme sensation , un peu comme si je me rêvait dans mon lit en ayant conscience de ce qu'il se passe mais je suis bel et bien endormi , et ensuite le matin je suis sur les nerfs pendant 2 a 3 h je suis plutôt irrité bref si quelqu'un en a déjà pris et pourrait me dire si c'est normal aha

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
C'est des effets secondaires plutôt classique des neuroleptiques et autre antihistaminiques proches, si ça te gêne vois avec ton prescripteur pour une autre molécule
Moi aussi j'ai du mal avec ce genre de substances j'me sent intensément vide si j'en prends

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Distinguer effet placebo
par Arcana, dernier post 30 avril 2023 par GordReno.C17
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des drogues sur la santé ?
par Nardinol75, dernier post 16 févier 2015 par Trippe ta mine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Tegretol (Carbamazépine) recherche d'un effet récréatif
par Ekipavie, dernier post 29 juin 2022 par cependant
  6

Pied de page des forums