Refus de Prescription De Subutex Par La Mda!

Publié par ,
1405 vues, 2 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour je vien de me taper un aller retour de 16 km pour rien à la maison des addictions de mon secteur en vrac complet j’arrive pour demander un traitement de substitution car étant accro au opiacee je jongle entre Codeine, izalgi, tramadol, ect.. il m’a simplement répondu monsieur vous consommez depuis pas longtemps prenez des spasfons et de limodium pour la diarrhée nan mais sérieux c’est une blague ou? J’sui profondément déçu de cette structure incompétente en attendant j’vais enrichir le marcher noir pour acheter mon subutex vu que c’est conn*** non pas voulu me substituer vraiment des chiens à laissez les gens en manque repartir comme sa.

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:25)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ouais les CSAPA c'est pas toujours ça, on m'a prescrit un TSO Dicodin a 3 cps par jour, ça allait, puis j'ai arreter et j'ai voulu reprendre mais ce coup ci on me donne seuleument 2 cps par jour. Du coup j'en prend 3 par jours et quand j'en ai plus je prend des opis de synthèse.

Bah ça n'a pas plus, je suis totalement blacklisté du CSAPA depuis lol

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Le docteur m’a dit monsieur arrêter juste les opiacée a croire que du jour au lendemain on Arette lol En plus je m’étais taper 1L d’eau sur que il allait me faire pisser pour un test meme pas je suis restée à attendre la vessie gonflée de malade et j’en parle pas de l’attente!censored Il mon donner un autre rendez vous En tout cas si il me font des test urinaire je serai tjr positif au opiacé et bientôt au subutex que sa leur plaise ou pas lol Jv sûrement être sur la black list aussi mais bon des vrai incompétents à laissez les gens en vrac j’ai garder mon calme face à l’infirmièr mais j’avais envie de l’insulter quoi mur vraiment n’importe quoi donc jv voir avec 2-3 généraliste ou je me contenterai du marchée noir et voilà

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Refus de prescription de Buprénorphine.
par Elliryc, dernier post 18 septembre 2019 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Refus quant à  un passage SUB / Métha ... que faire ?
par Disturb, dernier post 17 septembre 2013 par Disturb
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription subutex par médecin généraliste ?
par evilbrood, dernier post 01 septembre 2015 par away
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums