Question récolte

Publié par ,
796 vues, 3 réponses
avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Je profite du sujet pour poser la question sur les champignons sur les côtés. S'il y en beaucoup, plusieurs dizaines tout petit et qu'il ne sont pas récoltés, est ce que cela pose un problème ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Alors non, on ne profite pas du sujet d'un autre, cela est incorrect.

Si tu ne ramasses pas les champignons sur les cotés et ceux de dessous, le risque de les voir mourir, pourrir et faire dauber ton substrat lors des flush suivants est accru.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Aucun rapport a l'incorrection. Le sujet était lié à la récolte, certainement que cela aurait pu l'aider aussi.

J'ai laissé pas mal de tout petit champignon que j'avais pas vu et confondu avec le substrat. Je verrais bien si ça pourri ou non

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
D'un flush à l'autre, ça peut tenir, mais à la prochaine récolte, il faudra bien veiller à tout nettoyer et ça devrait aller.

Le problème de se mettre à la suite d'un topic c'est que tu risques surtout de pas être vu. Comme c'est arrivé à d'autre tout dernièrement. Là t'as ton topic et du coup c'est plus simple. De plus j'ai pu préciser ma réponse faite à Libellule et j'ai aussi pu préciser le topic épinglé "cueillette-séchage et stockage"

Pour cela, je t'en remercie,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums