bon site?

Publié par ,
1674 vues, 4 réponses
Ashan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
1 message
Bonjour,

Je vais m’apprêter à faire ma première commande de beuh, une grosse, 100 grammes pour être précis.
J’ai chopper un vendeur FR pas de problème. Mais ce qui me fait peur c’est de mettre plus de 600€ sur un site, j’ai entendu qu’il y’avait des problèmes quand on mettait de l’argent sur notre compte sur, est-ce vrai?

Sinon il y’a, bon site ou pas?

Merci la communauté

Edit modération: demande de plan au 1° post = bannissement automatique

Dernière modification par Daane-El (02 mai 2020 à  00:08)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Jamais commandé autant mais à ta place j'aurais fait ça sur au moins t'envoie l'argent direct au vendeur

Edit modération: 80 messages te sauvent pour cette fois mais au prochain nom de site que tu donne, c'est la porte!

Dernière modification par Daane-El (02 mai 2020 à  00:09)

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages
tant que tu utilises un lien vérifié et que ton compte n'est pas pishé, il n'y a priori pas de problème avec ce market
le seul risque, c'est que vu l'état actuel de traitement des dispute qui est presque inexistant en cas de litige c'est un risque effectivement de mettre 600€

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonsoir.

Je ne sais pas de quel site tu parles, mais je peux te dire de mon expérience qu'il y a certains sites fiables où l'on peut commander de grosses quantités sans gros risque.

Par contre il en existe aussi des beaucoup moins safe avec beaucoup de scammeurs.

Mettre 600E c'est risqué, je te conseille de voir déjà si c'est un vendeur de confiance ?

Si c'est ta première commande avec ce vendeur, ne te fie pas juste à ses feedbacks mais commence par lui commander une plus petite quantité, voir si il est réglo' de base.

Après il peut être réglo' sur un 50 mais pas sur 600e, mais y'a moins de risques si il t'envoie ta première commande.

Perso' je fais toujours ça:

* nouveau vendeur -> analyse des feedbacks + description
* si m'a l'air fiable -> commander une petite quantité
* une fois reçu -> réanalyse feedbacks
* si c'est encore bon -> commande de plus grosse quantité.

Essaye aussi d'aller sur un site où il y a un système "escrow" plutôt qu'un portefeuille où tu déposes ton argent, c'est beaucoup moins risqué, le site garde l'argent le temps que tu aies ta commande, ce qui fait beaucoup moins de scam.

Stay safe (sur internet aussi, utilise bien un VPN!) drogue-peace

Édit : Tiens, il a été banni, j'sais pas si il verra nos réponses du coup eek

Dernière modification par LoveUDude (02 mai 2020 à  06:03)


“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Certains vendeurs proposent des échantillons, la plupart des quantités inférieures à 2grammes.
Une analyse des feedbacks et des avis récent à propos du market sur lequel tu te rends est nécessaire !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur un site
par DoolbY, dernier post 05 févier 2020 par DoolbY
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Conseil de site pour savoir les caractéristiques d'une weed
par Sharklasers45, dernier post 25 mars 2020 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Confiance au site de vente en ligne ?
par WAVEXXX, dernier post 17 décembre 2017 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums