Douleur a cause du phener?

Publié par ,
1891 vues, 1 réponses
Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Salut tt le monde j’ecris ce post suite a des sensations pas très agréable ds mon corps que j’ressent (en particulier au milieu de l’estomac) c’est pas invivable non plus mais assez désagréable et un peu inquiétant , ca fesait 10-12 jours que j’avais fait une pause sur la lean que j’ai pas trop bien surmonter mais quand meme au bout de 5jours 1 semaine ca allait un peu pres j’ai décidé de faire une pause suite a 4-5 mois de conso trop régulière.

Et la depuis mercredi j’ai pu récupérer 2 flacons et j’ai pour habitude de mettre 10 phener dans un eu***n que j’vais consommer doucement en un peux pres 4-5 grandes bouteilles de 1,5l en environ 3 jours (plutot soir/nuit)

Mais depuis que j’ai repris je sent des légeres douleurs dans mon estomac et un peu ds les muscles
Et en cherchant sur les forums j’ai direct su que ceci est du au phener.

Donc j’aimerais savoir a combien de phener je devrais m’arreter pour un eu***n?
En sachant que je peux pas m’en séparer complètement car le phener m’aide personnellement a ne pas avoir mal aux ventres quand je lean.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut,
peut etre que tes douleurs proviennent de ton excès de codéine qui est un opiacé, et donc ces douleurs sont peut etre du au manque de codéine tout simplement ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums