Fumer méthamphétamine

Publié par ,
2872 vues, 12 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai commandé de la méthamphétamine sur le DW et j'aurais voulu savoir un truc.
Je compte la fumer idéalement, afin de ressentir le rush, mais en commandant je n'ai pas fait gaffe à un petit détail que le vendeur a précisé : une partie de la quantité sera sous forme d'éclats mais également de poudre. Est-ce que cela pose problème pour la fumer dans une pipe en verre si elle est sous forme de poudre ?

Merci.

Dernière modification par Sixteensix (02 mai 2020 à  22:58)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Up.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

La poudre ce n’est ni plus ni moins que des éclats qui auront été écrasés/réduit
Donc dans la theorie absolument aucun problème le produit est le même et se fume pareil

Dans la pratique, ça peut se vaporiser plus rapidement, alors il faudra juste un peu plus maîtriser le temps de chauffe, et faire attention au quantité.
Mais aucun problèmes ou grosses différences.

Si tu as besoin de détails je te laisse chercher dans les forums ou le wiki, en attendant que des usagers plus experts viennent te répondre, perso la meth je la prends plutôt en IV et c loin d’être un de mes prods de prédilection, alors je laisserais d’autres utilisateurs te repondre si tu as besoin de détails plus technique


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Et pour la chauffe de la bulle, je lis par ci par là qu’un briquet tempête est fortement recommandé plutôt qu’un classique, est-ce que c’est un critère réellement important ?

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Le briquet tempète a le gros avantage de ne pas noircir la bulle ce qui va te permettre de voir où tu en es, en plus d’être plus efficace; alors oui ça reste mieux, mais ça peut se faire avec un briquet classique malgré tout.
Comme la meth ça « se rallume », tu peux la fumer en plusieurs fois c’est plus cool d’avoir une bulle clean.

D’ailleurs attention à ne pas garder la fumée trop longtemps dans les poumons, c’est un produit qui recristallise très vite;

Penses également à bien t’hydrater, et faire le plein de produit laitier, ou de calcium en complément alimentaire.
la meth attaque lés stock de calcium, ça aide à n’pas subir un contre coup trop hard les jours qui suivent le trip.

Attention ça dure vraiment longtemps pour un stim, en plus d’être très fonctionnel, alors ne pas trop multiplier les prises, et faire gaffe au dosages sinon tu risques de ne pas pouvoir dormir pendant plusieurs jours.

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (03 mai 2020 à  17:52)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Encore merci pour ces précisons, on sent l'expérience wink
Si un jour j’ai d’autres questions qui me taraudent je viendrai te parler en privé éventuellement, je t’avoue que les stimulants ne sont pas trop de mon ressort, je suis plutôt branché opiacés moi... puis comme la cocaïne ne me fait pas grand chose et au vu du prix... j’ai opté pour de la meth, c’est bien plus économique et de toute façon plus puissant, mais je ne sais pas si les effets sont vraiment comparables, je te ferai un retour.

Dernière modification par Sixteensix (03 mai 2020 à  18:00)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages

Sixteensix a écrit

Encore merci pour ces précisons, on sent l'expérience wink
Si un jour j’ai d’autres questions qui me taraudent je viendrai te parler en privé éventuellement, je t’avoue que les stimulants ne sont pas trop de mon ressort, je suis plutôt branché opiacés moi... puis comme la cocaïne ne me fait pas grand chose et au vu du prix... j’ai opté pour de la meth, c’est bien plus économique et de toute façon plus puissant, mais je ne sais pas si les effets sont vraiment comparables, je te ferai un retour.

Tu dis que la Meth c'est plus économique, alors c'est vrai qu'au debut c'est économique, mais quand tu deviens addict ca te revient plus chère que la coke, perso quand j'etais addict je fumais pour 100e par jour et vu la vitesse ou tu deviens accro, ca te reviens vite chere, fais gaffe :)

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Oui je me doute, elle est titrée par certaines personnes comme « la drogue la plus dangereuse du monde », mais je pense que beaucoup en font trop, pareil pour les statistiques, 60% des gens qui l’essaient deviendraient accrocs.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
MDPV ? Je ne connais pas, merci pour tes infos soit dit en passant. :)

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages

Sixteensix a écrit

MDPV ? Je ne connais pas, merci pour tes infos soit dit en passant. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th … %C3%A9rone


ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
ont l'a dans le psychowiki, voila le lien: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

attention la MDPV c'est une horreur...........

Spoiler

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 mai 2020 à  15:35)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Ça marche, merci les gars.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer de la meth?
par Coco12345677654321, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer la meth sur l'alu ?
par droguedrogue93, dernier post 21 juin 2018 par babaji
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Matos pour fumer la meth
par Jiren, dernier post 04 janvier 2020 par kakeop
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums