1
Dick_Lemon a écrit
Yop
Déjà tu ramasses tout vite fait et bien fait. Avec des gants, asepsie maximale et masque si tu as.
Ensuite tu les mets à sécher normalement, tu dunk pas tout de suite, tu remets le pain dans sa serre et laisse passer la nuit. Et demain matin, tu renvoies une photo pour voir si ça s'est étendu et je te dirais.
Surtout tu n'oublies pas d'utiliser la fonction "citer" pour ton post comme ça, averti, je le traiterais en priorité.
Priant pour toi,
Daane-El
Dernière modification par Daane-El (02 mai 2020 à 18:01)
Daane-El a écrit
Dick_Lemon a écrit
Yop
Déjà tu ramasses tout vite fait et bien fait. Avec des gants, asepsie maximale et masque si tu as.
Ensuite tu les mets à sécher normalement, tu dunk pas tout de suite, tu remets le pain dans sa serre et laisse passer la nuit. Et demain matin, tu renvoies une photo pour voir si ça s'est étendu et je te dirais.
Surtout tu n'oublies pas d'utiliser la fonction "citer" pour ton post comme ça, averti, je le traiterais en priorité.
Priant pour toi,
Daane-El
Dick_Lemon a écrit
c'est quoi que tu comprend pas dans "vite fait bien fait"? bien sur que je parle du vert si jamais c'est de l'aspergillus de toute façon ce sera tout poubelle
Donc là, c'est simple, c'est soit tu fais ce que je te dis sans plus poser de questions soit tu joues avec ta vie!
Dernière modification par Daane-El (02 mai 2020 à 19:56)
[ Forum ] Stockage & conservation - Champi dans une pièce avec ammoniaque... Sont-ils encore bons?
|
2 | |
[ Forum ] Identification - Est ce des bons psylos?
|
2 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champignons bons ou pourris ?
|
7 |