Cela y ressemble fort effectivement et c'est le début de la saison tout à l'air de correspondre....il faut en cueillir un le frictionner et voir s'il vire au bleu et s'il vire au bleu, ben t'auras gagné ton trip. S'il ne vire pas au bleu alors c'est du fimicola sans intérêt.
Amicalement, Daane-El
"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.
Bonjour,
c'est la dernière fois que j'essaye de trouver des champignons hallucinogènes donc si ce n'est toujours pas bon je vous laisserai tranquille lol.
Donc j'ai trouvé une bonne trentaine de petits champignons (je n'ai toujours pas trouvé comment avoir des photos de moins de 5Mo donc ce sera encore en pdf désolé...)
Ils sont foncés mais j'ai...lire la suite
Bonjour me voila partie a la cueillette depuis 1 semaines je trouve une varieter de champignon en particulier je sais que ce nest pas des psylo mais ue voudrais savoir que sont c'est champignon?
Et 2 eme question ya til qune seul espèce de psylo en france ? Si non les quels avo s nous en france a part le psylo semilanceata...lire la suite
Bonjour,
Je reviens d'une ballade dans un champs de vaches et j'ai trouvé ceux ci!
Sont ils magiques?
(Le repère est une grande cuillère)/forum/uploads/images/1571/1571497802031-513009742.jpg
Merci....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.