Pavot

Publié par ,
2412 vues, 6 réponses
avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Bonjour à toutes et à tous

J'ai lu sur un site que 2 cuillères a soupe de pavot peuvent facilement entraîner une overdose , le simple pavot qu'on peut trouver dans n'importe quelle surface,ds la rayon  pour la boulangerie etc....
Je trouve aberrant qu'il ne soit pas mentionné sur l'emballage le dosage maximal à utiliser par personne, ou portions pour des pains etc...
Pas vous? Ou ai je lu un Fake?
Certains s'en font des infusions, quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?
Cordialement.                             Costy

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Attend , du pavot contenant des substances psychoactives est en vente libre ? Sa m'étonnerait , mais je suis.intéressé par la question

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Le pavot ne contient pas de sub spychoactive, j'avais lu sa sur je ne sais plus quel site, où certains se faisait des infusions au pavot le soir, ça dédendrait avant d'aller se coucher. Ils utilisaient le pavot du supermarché du coin, et justement un membre avait posté qu'il fallait faire super gaffe avec les dosages... Même ci c'est pas marqué sur l'emballage.

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Ou alors ci tu tombais sur un soupçon d'impression de la substance psycho ça serait du à une ou plus "opercule", petite peau qui enrobe la graine qui ne serait pas partie lors du "nettoyage" des graines avant ensachage, mais ça reste rare.
Je sais que moi qui est arrêté l'alcool depuis bien 8ans, ca m'a une fois surpris après avoir mangé pas mal de petits pains apéro au pavot, biens sopoudrés ? une euphorie et desinhibition comme ci je venais de ma prendre 2 coupes de champagne ?

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

Bricoflex a écrit

Le pavot ne contient pas de sub spychoactive, j'avais lu sa sur je ne sais plus quel site, où certains se faisait des infusions au pavot le soir, ça dédendrait avant d'aller se coucher. Ils utilisaient le pavot du supermarché du coin, et justement un membre avait posté qu'il fallait faire super gaffe avec les dosages... Même ci c'est pas marqué sur l'emballage.

Bah si le pavot pas traité peut contenir de la morphine , de la codeine , de la papaverine mais il faut des quantités énormes

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Après moi c'est ce que j'avais lu à l'époque mais j'ai vu il y a aussi des disc sur ce site j'irai faire un tour plus tard ?
Mon but étant de fumer moins ou plus du tout,  en couplant avec des substances licites... En se moment je suis sur diazépam...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

il y a quelques mois il y a avait eu de cas de contamination à la morphine de graines de pavot.

En effet, celles ci sont produites par une espèce de pavot, le papaver somniferum nigrum, qui même si a moins de codéine et morphine que d'autres variétés (dont les graines sont plus claires et petites), en a quand même pas mal.
Alors, si jamais pendant la récolte il y a du latex qui contamine les graines et celles-ci ne sont bien lavées, voilà, il y a (un petit peu) de morphine sur ta baguette aux graines de pavots.

J'avais lu quelque part que c'est possible de faire genre une tisane de graine de pavot à des fins récréatifs, mais il faut style un kilo si on est tolerants :
https://psychonautwiki.org/wiki/Poppy_seed_tea

D'ailleurs, il y a des sportifs et autres qui ont eu des problèmes suite à des tests positifs aux opiacés à cause des graines !

Voilà, rien d'étrange au final :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums