1ère commande DW / PsychoACTIF

1ère commande DW

Publié par ,
3136 vues, 20 réponses
La-paix-entre-les-mondes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
5 messages
Bonjour à tous,

Voilà je sollicite votre aide afin de procéder à une première commande sur le DW ; (WHM) ;
pour le côté crypto monnaie il n'y a pas de soucis, pour l'utilisation de PGP je commence à être au point, en revanche il y a quelques points où ça cloche :

- L'utilisation du market nécessite de renseigner notre clé publique ( que j'ai renseigné ) et donc je souhaiterais savoir si il faut utiliser encore une fois PGP pour donner son adresse d'envoi au vendeur et je me demandais également si il fallait directement envoyer l'adresse en sélectionnant la case " Place order for this item" pour procéder à la commande.

-Une fois la procédure engagée je me demandais comment procéder au paiement , si j'ai bien compris; une fois la commande acceptée par le vendeur un lien apparaîtra pour envoyer les XMR et celà validera la commande ? mais je n'en suis pas sûr à 100% malgré la lecture du guide d'utilisateur du market.

J'espère avoir été assez compréhensible dans mon post et vous remercie de l'attention qui lui sera portée de votre part.

Alibaba02 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 May 2020
23 messages
Je suis dans la même situation que toi je me renseigne je sais que l’adresse tu l’écris normalement et elle est ensuite cryptée seul le vendeur peut la lire mais moi j’aimerai bien de l’aide pour pgp

La-paix-entre-les-mondes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
5 messages

Alibaba02 a écrit

Je suis dans la même situation que toi je me renseigne je sais que l’adresse tu l’écris normalement et elle est ensuite cryptée seul le vendeur peut la lire mais moi j’aimerai bien de l’aide pour pgp

j'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais pgp reste un peu flou pour moi aussi.

Tout ce que je sais vient de ce tuto :

en espérant que ça puisse t'éclairer

Alibaba02 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 May 2020
23 messages
Merci de ta réponse c’est cool tu as su commandé ?

La-paix-entre-les-mondes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
5 messages
Je vais essayer de faire ça tout à l'heure je remettrais un message ici pour dire si ça a fonctionné big_smile

MecRandom 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Mar 2020
16 messages
Blogs
Salut, je commande sur Whm c’est pas compliqué.

Avant le paiement il demande si vous voulez envoyer un message avec la commande, vous envoyer votre adresse (cryptée !) en prenant la clé du vendeur. Après vous passer à l’étape suivante et au moment du paiement vous devrez seulement envoyé le montant à une adresse qui vous est donné et voilà c’est terminé !

Les délais sont long en ce moment pensez à étendre l’auto finalised et attendez 15jours avant de lancer une dispute.

La-paix-entre-les-mondes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
5 messages

MecRandom a écrit

Salut, je commande sur Whm c’est pas compliqué.

Avant le paiement il demande si vous voulez envoyer un message avec la commande, vous envoyer votre adresse (cryptée !) en prenant la clé du vendeur. Après vous passer à l’étape suivante et au moment du paiement vous devrez seulement envoyé le montant à une adresse qui vous est donné et voilà c’est terminé !

Les délais sont long en ce moment pensez à étendre l’auto finalised et attendez 15jours avant de lancer une dispute.

D'accord merci de la réponse et du conseil , ma commande vient d'être validé je mettrais un message ici pour dire si tout est nickel ou pas drogue-peace

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
658 messages
@ la paix entre les mondes ,
Tout simplement Excellent ... ça va en aider bcp , à commencer par Moi même ! Si j'ai une question , je n'hésiterai pas à revenir vers toi . Merci .thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Bobouze 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Merci pour la vidéo ! j'avais du mal a comprendre le fonctionnement du pgp ça m'aide un peu smile

La-paix-entre-les-mondes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
5 messages

y091792k a écrit

@ la paix entre les mondes ,
Tout simplement Excellent ... ça va en aider bcp , à commencer par Moi même ! Si j'ai une question , je n'hésiterai pas à revenir vers toi . Merci .thinking

pas de soucis tant mieux si ça peut en aider certains smile
ma commande était arrivée en 3 jours ouvrés et tout était parfait roll

Pinpin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2020
14 messages
Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une première chui pas chaud à le faire seul

TheGoodguy 
Banni
000
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Pinpin a écrit

Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une première chui pas chaud à le faire seul

Salut,
Si tu veux on peut voir ensemble les étapes pour arriver a ce saint graal smile
Si tu as wickr c'st un plus pour une aide + personnalisée smile

Pinpin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2020
14 messages

TheGoodguy a écrit

Pinpin a écrit

Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une pre
mière chui pas chaud à le faire seul

Salut,

Salut ça roule je télécharge ça desuite ^^

TheGoodguy 
Banni
000
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Pinpin a écrit

TheGoodguy a écrit

Salut,

Dac parfait smile
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?smile

Mooztik63 
Banni
France
000
Inscrit le 06 Jul 2020
3 messages
Bonjour à tous,

apres qq tres bonnes soirees md, il devient malheureusement tres difficile d en trouver!!
donc j'ai décidé de me fournir moi m^me sur le DW mais ça me paraît bien compliqué, et peur de me faire arnaquer etc

je suis preneur des conseils pour pipin

TheGoodguy a écrit

Pinpin a écrit

Salut,

darreal 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Jul 2020
1 message

TheGoodguy a écrit

Pinpin a écrit

Dac parfait smile

Bonjour serait il possible d'être aidé également

Sumens 
Nouveau membre
France
1300
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages

darreal a écrit

Des tutoriels ont été faits et disponibles sur le forum. Il y a de la lecture, mais vous serez en mesure de passer vos commande de façon anonyme

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Les rubriques épinglées sont très complètes

TheGoodguy 
Banni
000
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

darreal a écrit

TheGoodguy a écrit

Dac parfait smile

Salut si tu veux je peux te filer un coup de main sur wickr aussi smile
Met ton blaze ici je te mp smile

Pinpin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2020
14 messages
Je peux un peu t’aiguiller sur certaine chose j’ai pas encore toute les notions mais un générale pour se débrouiller au début grâce au tuto je m’en sors mtn si tu as besoin je suis là (darreal et mooztik63)

Pinpin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2020
14 messages
Je peux un peu t’aiguiller sur certaine chose j’ai pas encore toute les notions mais un générale pour se débrouiller au début grâce au tuto je m’en sors mtn si tu as besoin je suis là (darreal et mooztik63)

Pinpin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2020
14 messages
Salut les gars, petit coup de g....e rien de méchant mais pour les premier pas du DW deux possibilités soit vous fouillez et vous apprenez de vous même ou alors certain (comme moi) peuvent vous guider. Cependant on le fait de bonne volonté on y passe du temps on vous mâche le travail, alors si c’est pour en plus demander x preuves pour avoir confiance faites ça de vous même. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et pour ceux qui sont intéressé je suis dispo sur wickr. La biz le fofo

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 24hCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Horribles cauchemars après ecstasy?? Aidez moi
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de marjeanhel dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Dosage - Dose voyage assuré gélule 00
    Il y a 4mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1CP-LSD - Miriade de questions sur le 1cP-LSD
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Kratomman dans [RC Psychédéliques...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Besoin d'aide pour savoir la dose
    Il y a 36mnCommentaire de RueMaisEnVrai dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Miel bleu + cannabis
    Il y a 1hCommentaire de Yo666 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Kétamine en poudre qui traine depuis + d'1an
    Il y a 1hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    4-HO-MET - Metocine intraveineuse
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Haupayy dans [RC Psychédéliques...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 15h
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)
     Blog 
    Citations , bouton citer
    Il y a 1jCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:57
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Weedstiti, WeedDeProvence, Le-Laxa, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 4h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 7h)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 14h)
    Un trip sans accro, que du positif. Abraca. dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 19h)
    Témoignage poignant... et rassurant (je suis pas seul haha) dans [blog] Heureuse sans drogues ?
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums