Gros trip...

Publié par ,
1805 vues, 0 réponses
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Encore une fois j'ai fait une experience apres quelques semaines de ma grosse boulette avec la Mdma [voir https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … html#divx] et j'etais encore assez novice ...

Cette fois j'ai pris deux carres de sucre sur lesquels avait ete depose du LSD et j'ai pris aussi un Ecstasy...

Oh puree la montee hyper mechante ou tu comprends rien mais rien a ce qui se passe tout tourne tellement vite ta limpression quil se passe des milliards de choses et tout dun coup tu regardes ta montre et tu vois quil sest passe seulement quelques secondes et tu te dis mais non c'est pas possible...

Apres c'est parti assez vite et j'ai perdu le contact avec la realite , je me rentrais dans des mondes qui s'enchainaient l'un a la suite de l'autre jusqu'a qu'apres plusieurs heurs j'ai reconnu le carrelage de ma maison et au fur et a mesure d'autres choses de ma maison et j'ai donc capte que j'existais et que j'habitais quelquepart...Je me parlais tout seul en disant que c'est pas possible un truc pareil que le cerveau il deglingue completement...

Le lendemain assez horrible prck javais pas reussi a dormir tte la nuit et javais pas envie davaler quoique ce soit a bouffer , j'avais envie de vomir et le ventre en compote...

A vous les psychos raconter vos experiences...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tr de mon plus gros trip
par cacao, dernier post 08 janvier 2015 par cacao
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??
par JusdePomme, dernier post 21 août 2019 par Julious
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
par Lala68, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme93
  3

Pied de page des forums