Médecine Légale Suisse

Publié par ,
1438 vues, 2 réponses
Lapin femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
3 messages
Bonjour à toi qui prend le temps de me lire:salut:

Voici mon curriculum vitae!

Je suis une femme de 32 ans j'ai commencé à m'anesthésier à partir de l'âge de 12 ans.
D'abord l'alcool, ensuite le bédo, ensuite le crack et la coke sniffée et les médocs et à 16 ans je rencontre cette salope de brune! Que je  snif et finit part fumé.


En 2015 j'ai voulu passé mon permis, mais en 2010 je m'étais faite arrêtée à fumer de l'héro dans une allée, du coup le service des autos au moment de mon inscription, après avoir soigneusement rempli ma petite fiche, en faisant bien attention de bien cocher non, à la question qui demande si on a ou déjà eu des problèmes de toxiques!

Toute confiante je m avance vers la miss qui revient 5 min après avec une feuille des flics où il est écrit que je suis héroïnomane, en 2010 etc...

Du coup médecine légale!fache-non-non

Je devais payer 1065 chf  le test du cheveux avec 6 mois de zéro!!! Rien!!! Même pas un bédo!!!girl_cray2

Du coup j'ai laissé tombé le permis.

Mais aujourd'hui, 5 ans après, j'ai vraiment envie de le passer,

Mais il me reste quelque conso que je n'arrive toujours pas à éliminer et je suis à 110 mg de méthadone.

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe à la médecine légale en Suisse à Genève? Font-ils plusieurs tests sur plusieurs mois? Et est-ce que je suis testé uniquement sur le produit pour lequel on m'a arrêté c'est à dire l'héroïne?

Actuellement je ne prend plus de coke depuis des mois.

Je fume un 0.2 de temps en temps là ça fait 2 3 semaines que j'ai rien pris. Et petit à petit je m'en éloigne.

Mais envisager ne plus pouvoir fumer même un pétard le soir avant de dormir, surtout que je me défonce la gueule depuis que j'ai 12 piges, ça m'angoisse...

Voilà pour ma petite histoire.

Merci de votre soutien!

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
salut lapin,

J'avais tenté à une époque de me renseigner comme toi. Alors, j'ai un peu tout entendu, chacun y va de son vécu plus les légendes urbaines.....

À ta place je téléphonerai (ou un mail afin de l'avoir "noir sur blanc") pour avoir une réponse exacte. Tu trouveras tout en bas de cette page les données de contact pour Genève.

Take care


Edit: t'as pas eu d'entretien, vu de psychologue ? Tu dois faire que le test ? Paraît que ce que tu racontes joue beaucoup pour la suite de ton "dossier". Donc au cas ou, arrive clean et préparé sur ce que tu vas leur dire (erreur de jeunesse,prise de conscience, nouvelle vie etc...).  Si tu vas chez eux c'est pour récupérer ton permis, pas pour te faire soigner, oublie pas ça, surtout si ils essayent de t'amadouer !!!

Dernière modification par smegma (08 mai 2020 à  14:19)


Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Lapin femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
3 messages
Merci smegma!

Oui j ai tél hier et il vont m envoyer un courrier pour la marche à suivre! Alors je verrais! Quel merde. Le prix à payer avec cette maladie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Où se procurer de la naloxone en Suisse ?
par GinGon, dernier post 30 septembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - *Reportage en suisse sur les anti-douleurs opioides...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 16 janvier 2019 par Mister No
  2

Pied de page des forums