TripReport #1 - Date stellaire -303347.33

Publié par ,
1510 vues, 2 réponses
avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
LIRE EN PREMIER LE PRESENT !!!
Je ne sais pas si c’est vraiment un trip report, mais je raconte ce qu’il c’est passé et ce qui me passe par la tete.
(Désolé à l'avance pour les fautes d'orthographe mais écrire sous prod m'en demandez pas trop)
(Je sais pas si je poste sa au bon endroit mais hésitez pas à déplacer)

-----------------Passé:

Il est plus ou moins 22h, je viens de récupérer auprès de mon fournisseur habituel des taz et de la pour m'amuser le 11 lors du déconfinement.

J'étais en facetime avec une amie et je sais pas pourquoi mais j'ai direct eu une grosse envie de proder, du coup je pars trql une petite ligne de , puis une deuxieme, tranquille.

Mon ami avec qui je suis en facetime me chauffe sexuellement, donc j'me dit vas y pourquoi pas un taz, je pars donc sur un demi.

Pour eviter toute jalousie de certains membres du forum je vous saute les details de nos amusements. (Oh je rigole hein)

La le taz commence à faire effet

Suite à cela je me retrouve à prendre un bain, toujours en appel avec mon amie, j'ai commencé à vouloir parler beaucoup, je commence donc et allez pas chercher pourquoi, mais je commence à parler du décés d'un membre de ma famille qui m'avais énormement touché, puis elle aussi ont a parlé parlé parlé longtemps, et la je commence à m’enfoncer dans mon bain.

Je ressent comme un vide, j’ai besoins d’avoir qqn contre moi et j’ai besoins de bouger dans tout les sens, j’étais bizarre à ce moment la, une sorte de mal être soudain, j’essaye tout pour me sentir mieux.

Je m’amuse à mettre ma tête sous l’eau avec juste mon nez qui sort, je pense que j’était Flipper le dauphin à ce moment la, j’me dit que c’est pas très malin, je me met donc une bonne dose d’eau froide sur la gueule et je sors du bain.

Mon amie vas dormir, je me retrouve seul, sur mon lit à fixer une lampe comme si c’était un dieu, de cette lampe je voyais des couleurs et des formes, quand je fermais mes yeux je voyais des rectangles, des carrés, des losanges, bouger dans tout les sens, de toute les couleurs, c’est comme si elle vivaient ensembles, je ne saurais pas vraiment décrire cela.

Après sa je me dit que je vais regarder un film je vais donc sur mon ordi et je vois le petit favoris de psychoactif, c’est donc ici que commence mon présent.

-----------------Présent:
Me voilà sur psycho actif à écrire mon premier TR, encore sous taz et kétamine, pourquoi a chaque fois que je viens ici je suis dans un autre monde ?
Mon amie étant partie faire dodo j'ai donc décidé de continuer ma soirée sur le forum afin de partager aux autres ma folie, au moment ou j'écris ses lignes mes yeux sont flous, mon cerveau bug sur la moindre lumiere et je suis en plein pic de taz, en plus des quelques rails de pris avant.

La je me rend compte que je suis pas bien allongé donc je vais m'assoir, laissez moi un instant.

Merci, maintenant que je suis assis avec l'ordi sur moi je vais pouvoir aller écrire le passé, sois ce qui c'est passé avant que je ne vienne sur le fofo.

Déjà j'ai mis une phrase pour dire de lire le présent en premier, c'est plus drole.

J’ai passé 10mins à trouver une Putin de date stellaire juste car je trouve sa classe.

Je viens d'envoyer un snap a une amie disant que je fait se TR, je me sent con de l'avoir dit.

Mes yeux se ferment

En vérité je n'ai toujours pas le courage d'écrire le passé, car beaucoup de choses à dire et je m'amuse déjà bien dans le présent.

Souvent je ferme mes yeux et je vois des formes, ou je les imagines je ne sais pas mais j'adore, j'ai l'impression d'être dans un lave linge qui tourne et de tourner en plus, comme la terre qui tourne sur elle meme et autour du soleil

C'est une sensation très agreeable, j'ai l'impression de voyager, de me balader.

Je réouvre les yeux, et oh bordel je remonte corriger ce que j'ai écrit j'ai du avoir du mal à trouver les touches.

je viens d'avoir très peur, j'ai fais retour en arriere et j'ai cru perdre mon texte, ce qui m’a fait unn grosse monté d’angoisse pendant un instant, mais ouf il à été sauvegardé, merci dieu champi. Maintenant au cas ou je copie colle tout.

La je me rends compte que sa fait deja une heure que j'écrit et que je devrais aller faire le passé, donc j'y vais, enfin j'y suis deja techniquement, demander à Spock si vous ne comprenez pas.



-----------------Futur:


Je ne peut pas prédire le futur, mais si jamais qqch change je ferais un edit.


Je sais surtout que je vais faire comme prévu à l’origine, je vais aller regarder un film.

————————

Pensez ce que vous voulez de mon premier TR, j’ai juste dit ce que j’avais envie de dire.

Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages

Ploping a écrit

"je viens d'avoir très peur, j'ai fais retour en arriere et j'ai cru perdre mon texte, ce qui m’a fait unn grosse monté d’angoisse pendant un instant, mais ouf il à été sauvegardé, merci dieu champi. Maintenant au cas ou je copie colle tout."

Tu m'as bien fait rire big_smile

Avec plaisir haha


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA qui date de 3 ans
par Nadean, dernier post 03 octobre 2022 par Lexobedo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Date d'expi ?
par DictatOx, dernier post 16 juin 2017 par JuJuBo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Date limite pour consommer ?
par anin20, dernier post 23 mars 2023 par happydonkey
  3

Pied de page des forums