Choix entre les drogues et mes amis

Publié par ,
2725 vues, 9 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'ai un gros problème, mes meilleurs amis m'ont demandé de faire un gros choix, qui est de choisir entre la drogue et eux, en faite pour que vous sachiez, je suis un gros passionné des drogues, c'est la des choses que je préfère dans ce monde et mes amis aussi, ces amis la je les concidere comme ma famille, certain je les connais depuis que je suis en 6e donc longtemps.

Aussi faut que vous sachiez j'ai encore plein de drogue que j'aimerai découvrir comme la DMT, le 2C-B, etc, sauf que si je me drogue plus j'aurais un gros manque dans ma vie (pas d'addiction).

Donc ma question est qu'est ce que vous choisirez entre votre plus grande passion ou vos amis sachant que vous pouvez vous en faires ailleurs et que eux ce drogue aussi (cannabis, alcool) ?

Répondez vraiment et s'il vous plait me dites pas "c'est a toi que reviens le choix", c'est pas vous qui choisirez a ma place, je veux juste savoir votre avis.

Dernière modification par pierre (09 mai 2020 à  21:24)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Ba il me semble évident qu’il ne faut pas choisir; expliquer à tes amis que s’ils tiennent à toi, comme toi tu tiens à eux; ils ne devraient pas t’imposer ce choix.
Puis discuter avec eux de ce qui les déranges dans tes conso, de manière à régler éventuellement les problèmes que ça pose.

Mais par la discussion tu devrais pouvoir réussir à garder et ta passion, et tes amis, sinon c’est que ce n’est peut être pas autant des amis que tu le penses; sinon ils te prendraient comme tu es

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Enfaite ils ont juste peur qu'il m'arrive un truc car j'ai déjà quelques OD a mon actif et pas mal de Bad trip, dont un qui étais le plus violent qui s'est passé avec eux du coup ils m'ont vu dans un sale état et merci d'avoir répondus si vite :)

ps: ils ont aucune connaissance des drogues, ils croient que je risque ma vie et que j'ai beaucoup de chance de mourir en prenant seulement 100mg de MD, je leur ait expliquer mais ils veulent pas m'ecouter.

Dernière modification par TripBeta (08 mai 2020 à  01:40)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Ils s'inquiètent pour toi mais ils s'y prennent mal.
Si tu as eu des OD déjà il serait peut-être bon de faire un point sur ta consommation. Je suis certain que si tu es dans une démarche positive et qu'ils tiennent à toi ils seront là.

Ils s'y prennent peut-être mal mais si tu les aime ne dis pas que c'est juste des potes et que tu peux t'en faire n'importe quand.

Tu trouveras toujours des potes de défonce mais des vrais amis c'est plus rare crois moi wink

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Oui en plus avec le confineme,t j'ai beaucoup réfléchis et je veux baisser et espacer mieux mes prises parce qu'avant je prenais de la MD toutes les semaines par exemple.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

TripBeta a écrit

Enfaite ils ont juste peur qu'il m'arrive un truc car j'ai déjà quelques OD a mon actif et pas mal de Bad trip, dont un qui étais le plus violent qui s'est passé avec eux du coup ils m'ont vu dans un sale état

Ben ton problème n'est pas bien compliqué, il suffit de ne plus te mettre de perche quand tu es avec eux, tu réserves tes explorations en solo ou avec d'autres personnes ...
Perso, les potes qui sont anti-drogues de base, ben ils ne savent même pas que je pratique et c'est très bien comme ça ...

Le plus marrant pour moi, c'était une copine prof qui l'a appris un peu par hasard via un pote interposé, au début, elle m'a fait la morale, puis m'a posé plein de questions, puis m'a demandé si elle pouvait essayé 1 ou 2 truc histoire de ne pas mourir bête, et maintenant, dès que je fais une teuf, elle ne veut la rater sous aucun prétexte big_smile
Mais bon ça s'est passé en 10ans ... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas brusquer et être un minimum sérieux dans sa connerie wink

je veux baisser et espacer mieux mes prises parce qu'avant je prenais de la MD toutes les semaines par exemple.

ça c'est une très bonne idée, attendre 8 semaines entre chaque prise de MD. C'est une molécule magique mais aussi bien traitre si tu en abuses ...

Dernière modification par Yopski (09 mai 2020 à  21:22)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Yopski a écrit

TripBeta a écrit

Enfaite ils ont juste peur qu'il m'arrive un truc car j'ai déjà quelques OD a mon actif et pas mal de Bad trip, dont un qui étais le plus violent qui s'est passé avec eux du coup ils m'ont vu dans un sale état

Ben ton problème n'est pas bien compliqué, il suffit de ne plus te mettre de perche quand tu es avec eux, tu réserves tes explorations en solo ou avec d'autres personnes ...
Perso, les potes qui sont anti-drogues de base, ben ils ne savent même pas que je pratique et c'est très bien comme ça ...

Le plus marrant pour moi, c'était une copine prof qui l'a appris un peu par hasard via un pote interposé, au début, elle m'a fait la morale, puis m'a posé plein de questions, puis m'a demandé si elle pouvait essayé 1 ou 2 truc histoire de ne pas mourir bête, et maintenant, dès que je fais une teuf, elle ne veut la rater sous aucun prétexte big_smile
Mais bon ça s'est passé en 10ans ... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas brusquer et être un minimum sérieux dans sa connerie wink

je veux baisser et espacer mieux mes prises parce qu'avant je prenais de la MD toutes les semaines par exemple.

ça c'est une très bonne idée, attendre 8 semaines entre chaque prise de MD. C'est une molécule magique mais aussi bien traitre si tu en abuses ...

J'aime pas trop l'idée bien que je respecte ce choix.
Je n'aime pas avoir de réserve vis à vis de mes amis.
Je préfère en avoir moins mais assumer entièrement qui je suis :)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Sunshine Maker a écrit

J'aime pas trop l'idée bien que je respecte ce choix.
Je n'aime pas avoir de réserve vis à vis de mes amis.
Je préfère en avoir moins mais assumer entièrement qui je suis

Je comprends ton point de vue, j'ai aussi eût ce souhait étant jeune ...
Mais en vieillissant et après quelques déconvenues, je me suis rendu compte que c'était impossible et que cela m'obligerait à avoir 95% de mes potes dans le monde de la drogue ... J'ai d'ailleurs perdu 3 très bons amis d'enfance à cause de la mdma, dont 1 qui fumait des pets pourtant, et je précise que j'ai été sérieux 99% du temps avec cette molécule, ils ne m'ont jamais vu sous prod ... Ah les préjugés, mais je ne leur en veux pas, la propagande anti-drogue a simplement eût raison d'eux.

Alors est-ce que je le dis à mes potes de sport ? Mes potes du boulot ? Mes potes de pêche ou chasse ? Mes potes agriculteurs ? A la mairie (ben oui je suis conseiller municipal big_smile ) ? , etc ... Bien sûr que non car je suis quasi certain qu'ils ne me verraient plus de la même façon et pourtant ce sont des gens extras, chacun à leur manière, c'est juste qu'on touche à un sujet tabou dans notre société, on n'efface pas 60 ans de propagande comme ça et c'est valable dans beaucoup de domaines, pas uniquement dans le monde de la drogue wink

Desproges disait "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", j'aime bien cette façon de voir...
Ma mère est par exemple au courant de mon côté psychonaute, alors que mon père absolument pas, il m'enverrait direct en cure pour mon plus grand bien smileC'est comme ça, c'est la vie ...

Après, ce n'est pas une règle absolue non plus, j'ai par exemple 2 potes artisans (dont 1 qui n'a connu que l'alcool jusqu'à 50 ans) avec qui la conversation est venue naturellement sur ces sujets et maintenant, il viennent en teuf avec moi et tapent des xtc comme des cochons, mais honnêtement, ça reste rare wink

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Merci pour toutes vos réponses, maintenant j'ai fait le choix de prod tout seul.

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut,
Alors je suis tout à fait d’accord que tu devrais espacer les prises de md etc, le temps que ta sérotonine se re boost au max !

Mais je ne te conseille pas non plus de triper seul sachant que tu dis que ta déjà faite des OD etc,  vus que ta mère et au courant tu
devrais triper quand tu es avec elle exemple , si il t’arrive un truc est que tu es tout seul...
voir baisse un peut les dosages si tu trip seul .

Et tu peux tout à fait ne pas ralentir sur les dosages et que tu te dis niveaux dosage sur LSD ou autres la dose létale et loin donc tu peux y aller mais il peut aussi tout à fait t’arriver un truc pendant ton trip exemple la salvia tout seul c’est un coup à te blesser à coup sur donc franchement essaye quand même de trip pas tout seul ou même tu prode et tu reste avec une personne sans lui dire en fait non c’est un coup à faire un bad à cause d’une paranoïa .

Bonne soirée 


Kdo Spoiler

Dernière modification par Manci (13 mai 2020 à  02:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ami(e)s - Besoins de Conseils les Amis
par Marcon, dernier post 22 mai 2019 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel drogué a le bon choix
par Abrak, dernier post 08 décembre 2019 par Abrak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Se séparer de ces amis ?
par Olaf, dernier post 23 mars 2019 par Anonyme3799
  6

Pied de page des forums