Consommation

Publié par ,
2139 vues, 7 réponses
Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages
Bonjour,
Parcourant le forum depuis quelques temps pour tout un tas de sujets, j’ai décidé de m’inscrire !

J’ai donc une petite plantation de pavots qui se porte plutôt bien même si un partie est moins développée que l’autre et que je n’ai pas suffisamment espacé les pieds.
Bref, les pieds disposant bientôt de fleurs (enfin ! Comme c’est beau !) j’aimerais donc faire un usage des futures gousses.
En lisant le forum, j’ai compris que pour faire de l’opium, il fallait une quantité importante de têtes. Je décide donc d’opter pour l’ingestion. Or, et là est ma question, suffit-il de prendre une gousse à maturation (enfin, fractionnée pour ingérer petit à petit) 7 à 15 jours après la chute des fleurs, et de l’ingérer, au risque de vomir à cause du goût amer ? Ou faut-il inciser les gousses pour récolter l’opium et directement l’ingérer en faisant un parachute avec une feuille de tabac ? Ou encore dois-je procéder à la fabrication de rachacha ?

Merci bien pour vos réponses, je reviens, je vais vous faire des photos !

Hors ligne

 

Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages
Voici donc ! Les plus grandes arrivent à ma taille.
/forum/uploads/images/1588/cb767418-b32a-4630-9fe9-403dcaa8b97d.jpg
/forum/uploads/images/1588/7956e71c-ab3d-43b7-bade-4006ecbd1bcf.jpg

Hors ligne

 

Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Salut, c'est tout nouveau pour ma part le pavot, j'en ai 2 sous serre donc ca à déja fleurit et j'ai les capsules bientôt de prêtes. On m'a dit que ça valait pas le coup de faire de l'opi donc j'en fait des décoctions.
Après ta combien de pieds, peut être si t'en à pas mal ça pourrait valoir le coup.
J'ai pas remarqué quand les pétales sont tombés mais ont ma dit d'attendre 2 semaine après que les fleurs soit tombés, d'attendre que la capsule soit bien grosse et d'attendre que la couronne pointe vers le haut.
Après j'ai coupé la capsule, je la réduit le plus finement possible avec le ciseaux et hup à la casserole et frémir ou ébullition pendant 20min min. Je me fais deux thé par capsules au début j'avais récolté trop tot une capsules et ca m'a fait un petit effet.
Mais hier j'ai ai récolté une bonne je me suis fais une bonne décoction et la un bon effet sédatifs j'ai donc gardé un peu de thé pour ce soir. Après ca dépends de la tolérance j'avais jamais pris d'opioides avant.

Dernière modification par Zamlolo (08 mai 2020 à  16:01)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages

Isis a écrit

Bonjour,
Parcourant le forum depuis quelques temps pour tout un tas de sujets, j’ai décidé de m’inscrire !

J’ai donc une petite plantation de pavots qui se porte plutôt bien même si un partie est moins développée que l’autre et que je n’ai pas suffisamment espacé les pieds.
Bref, les pieds disposant bientôt de fleurs (enfin ! Comme c’est beau !) j’aimerais donc faire un usage des futures gousses.
En lisant le forum, j’ai compris que pour faire de l’opium, il fallait une quantité importante de têtes. Je décide donc d’opter pour l’ingestion. Or, et là est ma question, suffit-il de prendre une gousse à maturation (enfin, fractionnée pour ingérer petit à petit) 7 à 15 jours après la chute des fleurs, et de l’ingérer, au risque de vomir à cause du goût amer ? Ou faut-il inciser les gousses pour récolter l’opium et directement l’ingérer en faisant un parachute avec une feuille de tabac ? Ou encore dois-je procéder à la fabrication de rachacha ?

Merci bien pour vos réponses, je reviens, je vais vous faire des photos !

Salut, ils sont magnifiques tes pavots, mes félicitations!! Je ne sais pas combien de pavots tu en as, mais je pense que tu peux tenter quelques incisions. Moi j'incise les bulbes sur 2 faces opposées le matin et je racle l'opium le soir, un jour ou il ne pleut pas. Tu trouveras tous les détails sur psychowiki pour les incisions etc. Apres avoir raclé l'opium je fais une pause de 2 jours puis le 3ème jour j'incise a nouveau les 2 faces encore non incisicees. Apres j'attends encore 3 jours avant de  couper les bulbes et les mettre a sécher dans le grenier pour en faire du thé au moment souhaite.
Je conseil vivement d'espacer les prises d'opium et ou thé  de pavots car l'addiction peut vite t'attraper, même les pavots du jardin.
Take care

Hors ligne

 

Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages
Merci bien de m’avoir répondu. Comme les premières fleurs apparaissent et que je ne veux pas m’aventurer dans de la récolte par incisions (c’est un peu de travail et des passages trop fréquents, et donc soupçonneux, dans la plantation), d’autant que je n’ai, à tout dire, disons qu’une vingtaine de pieds, dont une partie est atteinte de nanisme comme vous pouvez le voir sur les photos... Je ne sais pas si leur bulbe sera conséquent car ceux-là en ont un de la taille d’un noyau d’olive ou de mirabelle à peu près.
J’essayerai donc la méthode que @Zamlolo m’a gentiment conseillée.
Mais j’ai alors plusieurs questions : bien que j’aie conscience qu’il s’agit avant tout de la quantité, concentration, ingérée, à quelle durée pourrais-je m’attendre ?


Par ailleurs, quelqu’un aurait-il plus d’informations sur la possibilité d’ingérer l’opium ?

Merci bien par avance, Isis.
/forum/uploads/images/1589/2a58ed67-3d31-45b7-bd34-a8682183ba1c.jpg


/forum/uploads/images/1589/d1e14a07-aa97-4825-98cd-644296a84c60.jpg

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages
Salut, la duree de l'effet opium est longue, 12 voir 24 heure d'effets, ceci est grace a la totalité d'alcaloide qui se soutiennent les uns aux autres.
L'ingestion d'opium brut peut amener à des putains de maux de bides au moment du début de digestion, environ 45min après avoir avalé la boulette, très  désagréable, chez moi ça ne dure jamais longtemps, 5min 10 grand max, mais putain on le sent passer...
En faisant du thé avec les bulbes ce problème est inexistant.
Sinon pour éviter ce problème avec l'opium il faut le raffiner, filtrer quoi, tu trouveras comment faire dans psychowiki.
C'est chiant et long à faire, en dessous de 5grammes je trouve que ça ne vaut pas le coup, on perd entre 30 et 40 pourcent du poids de l'opium brut, mais ce que tu perd n'est que de la matière végétale sans intérêt  psychoactif.

Sinon tes graines c'est des Tasmaniens? Tu les as eu ou?

Cordialement

Hors ligne

 

Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages

Exfuturaddict a écrit

Salut, la duree de l'effet opium est longue, 12 voir 24 heure d'effets, ceci est grace a la totalité d'alcaloide qui se soutiennent les uns aux autres.
L'ingestion d'opium brut peut amener à des putains de maux de bides au moment du début de digestion, environ 45min après avoir avalé la boulette, très  désagréable, chez moi ça ne dure jamais longtemps, 5min 10 grand max, mais putain on le sent passer...
En faisant du thé avec les bulbes ce problème est inexistant.
Sinon pour éviter ce problème avec l'opium il faut le raffiner, filtrer quoi, tu trouveras comment faire dans psychowiki.
C'est chiant et long à faire, en dessous de 5grammes je trouve que ça ne vaut pas le coup, on perd entre 30 et 40 pourcent du poids de l'opium brut, mais ce que tu perd n'est que de la matière végétale sans intérêt  psychoactif.

Sinon tes graines c'est des Tasmaniens? Tu les as eu ou?

Cordialement

D’acc, merci.
Pour les graines, je ne sais pas, un bon pote me les a refilées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums