Toxicité Opium ?

Publié par ,
2415 vues, 7 réponses
TheoLalkolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2016
16 messages
Salut à tous j'espère que le confinement se passe bien pour tout le monde

Alors voilà une personne m'a proposé de l'opium je me laisserais bien tenter mais je me pose une question que beaucoup vont sûrement trouver idiote mais quel est le niveau de toxicité hépatique de l'opium ?

Parce que sur internet c'est assez facile de trouver des articles parlant de la toxicité des opiacés et opioides, mais de la toxicité de l'opium sous sa forme naturelle je ne trouve rien où alors des articles qui me semblent imcomplet.

Hors ligne

 

AC29TMD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
6 messages
Salut, je crois que la toxicité de l'opium est plus faible que celle d'autres antalgiques (Tramadol notamment (extrêmement mauvais pour le foie))..
Après il est sous quel forme ton opium?

L'opium n'est pas un antalgique très puissant, sa conversion avec la morphine est de 1/10.. (5mg de morphine=50mg d'opium)
Donc je trouve que l'opium n'a pas énormément d'intérêt en usage détourné..

Dans mon cas j'ai essayé du lamaline : 6 compris de 10mg de poudre d'opium chacun.. aucun effet

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut
l'auteur, je pourrais pas répondre à ta question, désolé

par contre

AC29TMD a écrit

L'opium n'est pas un antalgique très puissant, sa conversion avec la morphine est de 1/10.. (5mg de morphine=50mg d'opium)
Donc je trouve que l'opium n'a pas énormément d'intérêt en usage détourné..

ca ne veux pas dire grand chose, sachant que l'opium n'est pas composé que d'un alcaloide, il y en a plein d'autre dont la codéine, la thébaine, la... morphine

ce dont tu parle, c'est de la poudre d'opium présente dans les médoc, vu que tu parle du lamaline, je suppose

mais le principale principe actif du lamaline reste le paracétamol, et la poudre d'opium pharmaceutique n'a rien à voir avec l'opium "clandestin"

AC29TMD a écrit

sa conversion avec la morphine est de 1/10.. (5mg de morphine=50mg d'opium)

la poudre d'opium présente dans ses médoc est titré a 10% de morphine par contre effectivement, ce qui n'est pas le cas pour l'opium "clandestin" (en général plus concentré en morphine, et qui n'est pas traité par des labos officiel pour obtenir 10% en morphine)

AC29TMD a écrit

Dans mon cas j'ai essayé du lamaline : 6 compris de 10mg de poudre d'opium chacun.. aucun effet

le lamaline c'est 30mg de caféine, 500mg de para et 10mg de poudre d'opium
6*500=3000, 3g de paracetamol, jespere que tu as filtré, sinon ca pourrait etre tres dangereux pour le foie

et 180mg de caféine sur 60mg d'opium, c'est plus compliqué de sentir les effets propres à l'opium

apres ce medoc reste detournable, mais il en faudrait masse, vu la faible teneur en opium, et la CWE n'enleve pas la cafeine, il y a des techniques mais cest moins simple (dautre medoc de ce type existe, sans caféine, et plus dosé en opium)

c'étais juste pour corriger vitfai big_smile

bonne journée!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opium
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://psychonautwiki.org/wiki/Opioids


O'fonducrew

Hors ligne

 

AC29TMD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
6 messages

Haupayy a écrit

présente

Ok merci pour les précisions.. en effet je parlais du Lamaline, je ne savais pas qu'on trouvais de l'opium autrement qu'en forme de 'poudre d'opium' comme dans ce dernier medicament (en tout cas pas en France..!)

Je savais pas aussi que l'opium était par la suite traité dans des Labos pour se limiter au pallier de 10% de morphine, merci de m'avoir appris ca aussi!

(precision : le lamaline c'est 300mg de Caféine, pas 500, donc 6x300=1,8g de caféine, je ne l'ai pas filtré : je suis un homme d'environ 90kg, donc 1,8g en une prise ne me paraissait pas trop dangereux!)

Bonne journée toi aussi :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

AC29TMD a écrit

(precision : le lamaline c'est 300mg de Caféine, pas 500, donc 6x300=1,8g de caféine, je ne l'ai pas filtré

nop, 30mg de cafeine, 10mg d'opium et 500mg de paracetamol

ce qui est le plus dangereux est la prise du paracetamol, sachant quil ne faut pas depasser 1g/6heure


c'est tres hepatotoxique le paracetamol, cest pourquoi il faut en virer le plus possible avec des methode comme la CWE wink

AC29TMD a écrit

(en tout cas pas en France..!)

eeeeh si big_smile wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

AC29TMD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
6 messages

Haupayy a écrit

AC29TMD a écrit

(precision : le lamaline c'est 300mg de Caféine, pas 500, donc 6x300=1,8g de caféine, je ne l'ai pas filtré

nop, 30mg de cafeine, 10mg d'opium et 500mg de paracetamol

ce qui est le plus dangereux est la prise du paracetamol, sachant quil ne faut pas depasser 1g/6heure

(Mon lamaline était dosé à 300 mg dsl : https://eurekasante.vidal.fr/medicament … INE.html), ca a peut être change depuis..!



c'est tres hepatotoxique le paracetamol, cest pourquoi il faut en virer le plus possible avec des methode comme la CWE wink

j'ai pas trop confiance en cette méthode, température et temps d'extraction trop flous..!

AC29TMD a écrit

(en tout cas pas en France..!)

eeeeh si big_smile wink

okok merci :)

Hors ligne

 

AC29TMD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
6 messages
(c'est la lamaline en suppo qui est à 500mg, moi je prenais des gélules (donc bien 300mg!)

"Composition du médicament LAMALINE
                        p gél     p suppos
Paracétamol    300 mg    500 mg
Opium, poudre    10 mg   
Opium, extrait                15 mg
Caféine            30 mg    50 mg"

Hors ligne

 

TheoLalkolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2016
16 messages
Merci pour vos réponses surtout sur la lamaline je savais pas qu'on en trouvait sous forme pharmaceutique, l'opium qu'on m'a proposé est clandestin je dirais c'est une boulette noire qui a une odeur qui fait penser a l'hero

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums