Salut j'ai une petite question je vis avec mon grand père qui est très malade je n'ose pas lui parler de mon addiction mais je viens de trouver une boîte de valeriane à l'oranger a moitié pleine sauf que je ne sais pas si c'est de la valeriane ou des médicaments a mon grand pere si quelqu'un à déjà pris de la valeriane peut il me confirmer que c'est bien de la valeriane
Je sais que c'est dur a dire mais si quelqu'un reconnait peut il me dire si c'est de la valériane pck j'suis grave en manque et ça me calme un epeu (placébo peut être)
bonjours a tous et a toutes j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà testé ce mélange et si les effet opiacé
avait était altéré ou au contraire augmenté si je me pose cette question c'est parce-que sur une autre discussion
quelqu'un a dis que les effet de la codéine pouvait être augmenté en buvant du pamplemousse blanc qui et un
inhibiteur moyen...lire la suite
bonsoir le monde jme presente jmapelle medi j'ai 27 ans voilla je suis usager regulier de cannabis je fai depuis un petit moment un trip au tramadol avec la weed j'ai esseyer toutaleur les racine de valeriane freshe que j'avais deja en stock pour fair une tisane plein de valeriane boostè tout ca jle bus pendant mon trip tramadol / cannabis je comm...lire la suite
bonsoir le monde jme presente jmapelle medi j'ai 27 ans voilla je suis usager regulier de cannabis je fai depuis un petit moment un trip au tramadol avec la weed j'ai esseyer toutaleur les racine de valeriane freshe que j'avais deja en stock pour fair une tisane plein de valeriane boostè tout ca jle bus pendant mon trip tramadol / cannabis je comm...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.