Polytoxicomane

Publié par ,
2806 vues, 10 réponses
avatar
Derialc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
22 messages
Salut tout le monde, voilà 4 ans que je suis accro à tout type de drogues, et 1ans et demie surtout de la c et du canna. La nez la éclaté, alors je me suis mise au crack récemment et j'en fume tout le temps, je pense à la prochaine en tirant sur celle que j'ai entre les mains. Mes amies s'inquiètent énormément, surtout depuis une od,,- puis étant bipolaire ça n'arrange pas les choses. Mais tellement bon. Je n'ai pas encore réellement eu le déclic pour arrêter mais j'espère l'avoir. Voilà une petite photo qui réunit ce que je consomme. J'aimerais bien discuter avec des gens qui sont dans le même cas que moi, je ne dors quasiment pas de la nuit, alors si vous vous ennuyez et vous voulais parler de tout et de rien, alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp, un peu de compagnie c'est toujours mieux !
/forum/uploads/images/1589/capture-decran-2020-05-09-a-070526.png

Dernière modification par Derialc (09 mai 2020 à  07:23)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Ce genre de post va juste t’inciter à consommer plus...

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Derialc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
22 messages
C'est bien évidement pour s'entraider et ne pas se faire chuter..

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Je parle pour toi l’ami ! .... cette drogue .... bref je vais laisser d’autre te répondre ! ( nb de post que j’ai fait ici depuis que je crack ... plus je passe de temps sur le forum plus l’envie de cailloux arrive vite et brutal

Dernière modification par Prototype (09 mai 2020 à  12:08)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
J’ai abuser de beaucoup drogues dans leurs débuts mais j’ai toujours su gérer ensuite ... et là me voila en confinement presque toujours seul à fumer plus de 28g de ça ... cette orgasme du cerveau.... je me détruis et je le vois quand ça fait 12h que tu fume tu t’ecouere toi meme mais t’arrete pas avant de t’écrouler....  (j’ai oublier de parler au je desole)bref fait gaffe à toi l’ami car meme quand tu te dira qu’il faut arrêter ce sera pas si simple ... mon message je sais pas si il fait du sens ... bref attends la réponse des experts... et tu base au bica ou à l’ammo?

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Derialc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
22 messages
Et bien on est dans dans le même cas.. le pire c'est que je m'endette mais impossible de n'avoir rien avec moi, j'ai toujours du Tramadol et du cana quand j'ai vraiment quedalle, mais forcément ça suffit pas l'effet est tellement orgasmique c'est tellement bon, quel piège cette merde. Et sinon je base au bica

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Derialc a écrit

Et bien on est dans dans le même cas.. le pire c'est que je m'endette mais impossible de n'avoir rien avec moi, j'ai toujours du Tramadol et du cana quand j'ai vraiment quedalle, mais forcément ça suffit pas l'effet est tellement orgasmique c'est tellement bon, quel piège cette merde. Et sinon je base au bica

Tu px me decrire c’est le « buzz » du crack dAns tes mots le mieux possible? J’adore entendre la version de chacun


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Derialc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
22 messages
J'écris un peu, voilà un de mes textes qui définit bien mon ressentis avec la c et crack smile:

Caroline
Encore une nuit passé avec toi
Avec des restes de toi encore accroché sur mes doigts

Comme tu me fais autant de bien que de mal
Pouvoir paraitre normal quand j’me retrouve au milieu d’un groupe social

Mais tu me rattrape vite, quand on redescends la pente à deux, je sens que tu me quitte

Faut que j’arrête de te parler Caroline, faut que j’arrête de te voir
A chaque fois c’est la même putain histoire, tu me caresse doucement et tu finis par me laisser seule dans le noir

Alors j’ai envie de boire pour oublier que t’es pas là avec moi c’soir, mais ce n’est que du déni, j’suis sûre que je te retrouverais sûrement demain vers une heure et demie

Mon corps me fait mal et demande que toi, le mal de tête, le mal de ventre, les mains qui tremblent il demande que ça

Lâche moi la main Caroline tu sais que ce n’est plus possible
Je veux plus te voir, je peux pas continuer comme ça les deux pieds dans le vide


A quoi bon

Au final tu le sais très bien

T’es pas conne Caroline

Tu sais très bien qu’à la fin de ce texte
J’me referais une ligne   

Puis forcément, le nez trop ensanglanté, j’ai cra(ck)qué.

Et là, première taff, l'orgasme, le corps léger, je me sens en paix et heureuses. Mais je ne quitte pas pour autant Caroline, elle a juste un peu changé."

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Tres bon texte mec ! ... cette putain caroline une vrai tâche lol

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Derialc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
22 messages
j'suis meuf ahah ! Mais merci beaucoup :)!!

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Derialc a écrit

j'suis meuf ahah ! Mais merci beaucoup :)!!

Ho merde lol desole

Dernière modification par Prototype (10 mai 2020 à  21:37)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums