Sevrage chlorhydrate de tramadol

Publié par ,
1872 vues, 2 réponses
avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Bonjour, voilà j'avais une importante dépendance à l'alcool pendant quasiment 2ans. Avec ma copine j'ai tout essayé pour m arrêter sans succès.

J en suis venu à tenté de remplacer l alcool par du tramadol.

Je dois avouer que ça à parfaitement fonctionné je ne peux plus boire d alcool sans être écoeuré et même l envie à disparue. super

Mais le soucis maintenant c'est le sevrage du tramadol, j'ai développé une accoutumance.
J en suis aujourd'hui à une prise de 400mg LP une fois par jour. Je ressent le manque en moins de 20h.

Avez vous des conseils pour stopper ma consommation en subissant le moins possible ?

Merci d avance

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo DCL!

C’est cool que tu te soit sorti de ta dépendance à l’alcool! big_smile

D’après les témoignages, en plus, c’est loin d’être facile.

Si tu souhaite complètement te sevrer du Tramadol, la meilleure solution serait d’en parler avec ton médecin généraliste et de mettre en place avec lui un sevrage dégressif!

En réduisant les doses petit à petit, sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois. :)

En te souhaitant une agréable fin de soirée.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Salut Spirit,
ouais faut avouer que je suis pas mécontent d en être sorti ?
j'ai essayé le seresta, le sevrage à la dure, réduire ma consommation. Absolument rien ne fonctionnait plus de 3jours j'étais désespéré je t avoue.

pour ce qui est du médecin même si je sais qu'il est censé faire preuve de discrétion j'ai un peu peur que ma famille ou ma copine apprennent que je suis passé au tramadol.

Pour eux je suis libéré de toute addiction et j'ai pas vraiment envie de leur faire subir à nouveau une période trouble.

J'envisage bien d'aller voir un médecin mais j'avoue je balise un peu du jugement qu il va porter.
J aurais aussi voulu savoir si il y avait des méthodes pour réduire les effets du manque ou au moins les rendre un peu plus supportables. En plus évidemment du traitement dégressif.

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol : comment faire ?
par Enila, dernier post 27 juillet 2018 par Enila
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide sevrage Tramadol
par Cousine37, dernier post 28 septembre 2019 par C.naya123
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol
par RICKCORNICHON, dernier post 11 décembre 2020 par AugustusHill
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums