Cannabis après arrêt cardiaque

Publié par ,
1547 vues, 2 réponses
High voltage femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
1 message
Bonsoir tout le monde, j'ai eu un petit souci il y a quelques mois à cause d'une soirée un peu trop arrosée de cocktails agrémentés d'une boisson aux ailes de taureaux dont je vais taire le nom...

Bref, je porte aujourd'hui un défibrillateur implanté dans le cas où mon coeur déciderai à nouveau de faire une "petite pause".
J'ai laissé du temps à mon corps, j'ai repris le sport sans sentir le moindre changement par rapport à mon rythme cardiaque ou quoi que ce soit. J'ai arrêté le tabac et les médecins disent que mon coeur est en bonne santé.

J'sais que ça ne doit pas être conseillé de refumer mais bon...  Après des mois d'épreuves et de privation, ce petit plaisir me manque
Et puis je me dis que c'est pas de la coke...
Bref quelqu'un a t il vécu la même chose ?
Ou bien est ce que l'un d'entre vous a une connaissance a qui ce genre de chose est arrivée ?

Bisous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, seuls tes cardiologues peuvent te donner ces renseignements.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
C'est pas de la coke, mais la combustion c'est pas Terri le pour le système cardiovasculaire.
Si tu sens que tu as envie de t'autorise un petit plaisir, débrouille-toi pour programmer une séance vapo pour pas risquer de replonger dans le tabac.
Attention aux quantités vaporisées. Il faut bien bien attendre parfois 20 minutes pour évaluer les effets de la première vape avant de reprendre des taffs.
Vu qu'il n'y a pas les effets du tabac en synergie, ça peut paraître fade pourtant 40 % d'herbe en moins sont  nécessaire pour obtenir les même concentrations en cannabinoïdes.
J'en connais pas mal qui ont dérapé après avoir repris un joint. C'est pas la conso de cannabis qui leur a posé problème, parmi ceux que j'ai croisé, c'est le fait de retrouver l'envie et le plaisir aussi du tabac et une rechute au tabac.
Vaporiser peut t'en préserver.
Le risque en vapo, c'est de compenser l'envie de fumée et le kick du tabac en aspirant beaucoup de vapeur de cannabis et de se retrouver fort défoncé y compris pour une personne avec tolérance aux joints. Un coup à doubler, tripler ou plus sa dose habituelle.
C'est bien aussi de demander l'avis de ton médecin en fonction de ce qui t'es arrivé, je sais que le cannabis prescrit n'est déconseillé qu'en cas de forte insuffisance cardiaque... Mais je ne suis pas médecin, mais il te déconseiller au moins la combustion.

Dernière modification par Mister No (10 mai 2020 à  08:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
par Anonyme7896, dernier post 22 juin 2020 par Zorglub
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cannabis manque après 5 mois
par Gnt, dernier post 04 mai 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !
par DaOnlyRevoK, dernier post 08 novembre 2016 par opak35
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums