Demain déconfinement !

Publié par ,
2144 vues, 5 réponses
tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Demain c'est le déconfinement ( progressif ) je vais enfin pouvoir aller chercher mon tramadol drugs . Ma question est en 1 mois et demi / 2 mois est ce que le cerveau redevient "normal" ( comme si c'était la première fois que je consommais ) ? J'étais a 600 mg vous me conseillez quoi pour un usage récréatif ? J'ai hâte de retrouver cette chaleur et cette douceur car j'ai dû arrêter du jour au lendemain c'était vraiment dur pdt quelque jours et retrouver ma molécule préféré après 2 mois vous imaginez pas le soulagement tonguesuper

J'en ferais un trip report demain drogue-peace

Hors ligne

 

onthemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
23 messages
Selon moi, ta tolérance est à 0 de nouveau mais fait attention frérot n’en prends pas trop souvent tu connais la RDR

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages

onthemoon a écrit

Selon moi, ta tolérance est à 0 de nouveau mais fait attention frérot n’en prends pas trop souvent tu connais la RDR

Merci je vais faire attention maintenant toute façon je vais réduire ma consommation c'était plus possible avant c'était limite pas agréable c'était un peu fort 600 mg. Pour mon trip aujourd'hui je pense que je vais faire 100 150 pour voir comment je réagis et je vais espacer mes prise de 1 semaine parce que tout les jours j'étais devenu un zombie. lol

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Bon, j'ai beaucoup hésité avant d'en prendre j'ai pesé le pour et le contre et je préfère rester sur de petite dose et être vivant que de rester dans cet état pitoyable je sais pas pourquoi pour moi ça agis comme un antidépresseur j'ai envie de faire plein de choses j'arrête de penser à des trucs bizarre c'est décidé je fais 200 mg ce soir je ferais un post demain :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je prends régulièrement du tramadol mais je trouve que 200 mg c'est déjà une bonne dose, pas vraiment une petite dose, mais bon voilà tout est relatif.
Bon trip et prends soin de toi!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

tramare a écrit

'étais a 600 mg vous me conseillez quoi pour un usage récréatif ?

cc
Redescend comme si c'était ta première fois!

si tu n'as pas consommé depuis le confinement tu n'as plus aucune tolérance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums