Quiétapine + LSD

Publié par ,
2111 vues, 3 réponses
onthemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
23 messages
Bonsoir,

Je prends un traitement quotidien qui est là Quietapine et je voulais savoir si ça pouvait atténuer les effets du L ou même des champis comme le font les AD avec là MD.
Merci à vous.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La quetiapine est un neuroleptique et ces derniers sont les molécules le plus efficaces (mais délicate à manier ) pour tuer un trip à base de lsd, entre autre...

Donc oui, malheureusement la prise concomitante de neuro et de lsd/champis etc ne donne jamais de très bon résultats...

Après je ne sais pas pourquoi tu as en prescription un neuroleptique mais ce n est peut être pas le bon moment pour triper pour toi...

Quoiqu’il en soit prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

onthemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
23 messages
Merci beaucoup pour les infos.

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Donc oui, malheureusement la prise concomitante de neuro et de lsd/champis etc ne donne jamais de très bon résultats...

Après je ne sais pas pourquoi tu as en prescription un neuroleptique mais ce n est peut être pas le bon moment pour triper pour toi...

Ocram

je suis également sous Quétiapine et mm si les neuro peuvent altérer les effets du lsd sache qu'ils peuvent aussi sacrément les potentialiser jusqu'à en devenir particulièrement dangereux...
note bien également ce que te dit Ocram: pèse bien le pour/contre de l'intérêt de tester le l et les conséquences que cela peut avoir sur ta santé alors qu'on t'a prescrit de la quétiapine.

prends bien soin de toi et n'ésite pas à demander la présence d' 1 sitter si tu devais le


Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums