Bad Trip sous Cannabis

Publié par ,
1466 vues, 2 réponses
Naital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
2 messages
Bonjour à tous, j’aimerais vous partager mon « bad trip » sous cannabis car j’ai fais beaucoup de recherches et j’ai vu que personne n’avait eu ce genre d’effets.

D’abord il faut savoir que je suis un consommateur régulier de cannabis et que je n’ai jamais eu ce genre d’effets auparavant.

Commençons l’histoire :

Alors nous sommes le soir, je décide d’allumer un bédo avec ma copine, comme d’habitude, mais au bout de quelques minutes on l’avait finis et on en voulait encore (vous avez compris l’erreur) donc on décide d’en allumer un autre.

Quelques minutes passèrent après qu’on ai fumé le deuxième bédo et j’étais vraiment dans un très bon trip quand tout à coup, ma copine voulait me raconter quelque chose et me touche la main soudainement.

Ce moment où elle me touchait la main est passé des milliers de fois en boucle dans ma tête et à un moment j’ai été plongé dans une salle sombre quelques secondes comme si je n’étais plus maître de mon effet, j’étais dans une situation inconfortable et mon coeur battait de plus en plus fort.

J’ai beaucoup stressé et j’ai regardé l’heure : cela ne faisait à peine un quart d’heure que j’avais fumé.

Mes sensations de toucher étaient vraiment insupportables, je vous donne un exemple :
Imaginez que vous vous touchez le visage, ce moment passera plusieurs fois en boucle dans votre tête avant de s’achever, et je ressentais que je me touchais le visage presque 5 secondes après l’avoir fait.

Comme je me sentais vraiment mal j’ai décidé d’essayer de dormir pour laisser mon effet redescendre.
Donc je me suis mis allongé sur le lit et je commence à trembler vraiment beaucoup, je ne sentais plus mon corps. Malgré ça je me suis persuadé que ça allait se terminer et j’ai donc continué d’essayer de dormir.

Mes yeux s’ouvraient régulièrement pour regarder la fenêtre qui est en face de mon lit et à un moment j’ai cru parler au cannabis dans ma tête. La voix de la drogue me disait que ma mort était imminente et m’expliquait comment ça allait se dérouler : cette voix me disait que j’allais avoir envie de vomir et que j’allais me précipiter vers la fenêtre pour vomir mais que j’allais tomber en le faisant (je suis au 1er étage).

J’étais très bouleversé mais heureusement ce n’est pas arrivé. J’avais les lèvres vraiment sèches et quand j’essayais de les mouiller avec ma langue c’était comme ci l’origine de ma langue était pointue et qu’on m’écorchait le cou. C’était vraiment insupportable comme sensation.

J’ai décidé d’aller dans le salon pour me servir de l’eau et j’ai compris qu’il fallait que je bouge/marche pour contrôler mon effet.

Je peux dire que mon bad trip s’arrête là car j’ai continué de bouger pendant plusieurs heures et j’ai réussi à contrôler mon effet à partir de ce moment.

Mais je garde quand même quelques « séquelles » de mon bad trip : de temps en temps, souvent le soir j’ai quelques sensations beaucoup moins intense que dans mon bad trip. Je m’explique, à ce moment où j’ai cette sensation j’ai l’impression de « dérailler », de m’enfuir de la réalité comme dans mon badtrip mais cela n’est pas vraiment important, c’est une question de quelques fractions de secondes.

Voilà mon récit s’arrête ici, si vous avez des questions, si je n’ai pas été assez clair vous pouvez toujours me poser des questions wink

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Salut Naital,

Je dirai que ton bad ressemblre à beaucoup de bad au cannabis, on vit chacun des sensations plus ou moins différentes.
Qu'est ce qui a pu provoquer ça, pas mal de choses... ça peut arriver du jour au lendemain même avec du matos que tu connais et que tu fume pourtant depuis des mois sans subir d'effets négatif.

Pour la vitesse de la monté, il y a des weed qui dés la première taf te donnent la tête qui tourne, avant même que tu n'es recraché la fumée (et je n'exagère pas), il n'y a pas de règles, tu peux commencer un bad dés que l'effet se fait ressentir.

Tu as bien fait d'essayer différente choses pour faire passer le bad.
Il m'arrive de pousser la conso jusqu'à des moments d'inconfort, ça ne me dérange pas, je sais qu'il suffit de me mettre sur une activité qui m'occupe le corps et l'esprit et c'est oublié.

Pour la phase sensible au cannabis qu'on peut avoir à la suite d'un bad, c'est courant et ça peut durer un moment, tout dépend de ton travail psycho sur toi même par rapport à ton bad et de ta tolérance qui va certainement baisser si tu consomme moins durant un temps.

Mon premier gros bad m'a plongé dans un état d'angoisse ouf et tension faible à plus trop tenir debout durant 3 jours... après ça j'étais comme plus sensible à certaine molécules, mon café me réveillais 3 fois plus qu'avant, 1 café de trop pouvait me faire partir en crise d'angoisse similaire à mon bad, pareil pour l'alcool, il suffisait que je repense à mon bad pour me sentir mal et commencer à angoisser.

Je n'ai plus consommé de cannabis durant 1 an peut-être.
Pour m'y remettre j'ai du y aller progressivement.

Laisse le temps faire les choses et les séquelles vont partir je pense.

Hors ligne

 

Naital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
2 messages
Merci pour ta réponse SimonB,
Tu as raison et pour ma part je recommence peu à peu à fumer mais tout en étant pas forcément serein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mon bad trip sous cannabis qui ma fais remonter l’extasy et les truffes
par Rktdr, dernier post 31 décembre 2021 par Rktdr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip sous beuh
par Lunix7, dernier post 13 novembre 2020 par Lunix7
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip sous lemon haze
par superamnesia, dernier post 03 mars 2022 par Tonnyl'anguille31
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10415 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums