Psychologie, cannabis

Publié par ,
1268 vues, 1 réponses
Anonyme66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
1 message
Bonjour à tous, excuser moi si je ne rédige pas mon message à la bonne place je suis nouvelle, j’ai beaucoup de mal à écrire sans me perdre alors soyez indulgent? je me lance, alors voila je fume depuis 3 ans j’ai 18 ans je viens de reduire énormément ma consommation de environ 8-10 par jour a 2 par jour, depuis je me sent plus stable émotionnellement mais environ une semaine après cet diminution je vie une épreuve assez dure pour moi, depuis ce «  choque » au debut j’ai beaucoup pleurer, j’ai eu très mal puis après plus « rien » ...je me pose des questions car je suis quelqu’un qu’on peut qualifié «  d’hypersensible » j’ai un caractère expressif ou je ne sais cacher mes émotions, et les ressent intensément..mais depuis sa je ne sais plus ce que je ressent ... je ne pleure plus et je n’arrive plus à pleurer j’ai l’impression et sa m’inquiete énormément, car la seule chose que je suis sur de ressentir c’est de la colère envers moi et les autres ... mais je la canalise beaucoup mieux qu’avant.
La question que je me pose c’est comment peut on passer d’un extrême à un autre d’un coup?J’ai vécu des choses assez dure avant sa aussi et je n’est jamais réagit comme sa...
j’espère que je ne me suis pas tromper d’endroit et que vous aurez des reponse conseil ou témoignage à me partager?merci d’avance

Dernière modification par pierre (13 mai 2020 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, le sevrage du  cannabis est une réalité mais il est temporaire.(il peut être présent même si le sevrage est partiel = diminution et non arrêt).

https://www.stop-cannabis.ch/sevrage-ca … t-conseils

Donc ça devrait rapidement s'améliorer. Mais il est aussi possible que ce soit le retour de problèmes "cachés" par la consommation. Dans ce cas, une aide "pro" (psychologue par exemple) peut etre necessaire.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 mai 2020 à  08:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
par Échec Scolaire, dernier post 05 juin 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums