Besoin d'aide sur le fonctionnement multisignature

Publié par ,
1569 vues, 0 réponses
RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Bonjour a tous et a toute.
J'ai récemment fait quelques recherches sur le darknet pour me fournir autrement.
Toxicoman sous traitement depuis plus de 10 ans et alcoolique abstinent depuis 3 ans ça fait plus de 20 ans que je fume mes 4 ou 5 joints par jour. Étant nul en informatique et ne parlant pas anglais j'ai eu pas mal de difficultés pour me débrouiller seul avec l'achat et l'envoi de bitcoin et surtout avec le chiffrage pgp. Mais tout doucement j'ai réussi et je suis pourtant un vrai nul côté ingofmatique, je suis pourtant de la génération 80 mais j'avais d'autres centre d'intérêt ;-, Enfin je pensais en avoir fini avec tout ça quand j'ai remarqué qu'il fallait utilisé la "multisignature". Et là je sèche,j'arrive en suivant un lien "coinb.in" a généré une adresse,une clé pulique et une clé privé (qui n'ont pas du tout le même format que les clé pgp,juste une ligne de lettres et de chiffres aléatoires) mais impossible de comprendre comment ça marche.
Si un bon samaritain ce sent de m'aider sur ce sujet ce serait vraiment sympa.
Il m'arrivait de trouvé des choses intéressante sur ce site mais je ne participait jamais au forum. Ça m'à aider la première alors je tente le coup.  Merci
(a chaque fois que je viens sur ce super outil qu'est psychoactif j'apprend un truc même si je ne participait pas au forum,c'est vraiment cool car en france on est vraiment en retard niveau problème de consommation de drogue et d'alcool,j'ai même l'impression que c'est pire qu'il y a 10  ou 15 ans ou des cas comme le miens était considéré comme une maladie) Merci a tous!

Dernière modification par RogerSmith62 (13 mai 2020 à  18:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums