Gêne gorge

Publié par ,
1189 vues, 1 réponses
Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Bonjour, j'ai sniffer 3 traits et je ressens une gêne au niveau de la gorge comme anesthésié et je sens de l'air froid quand je respire c'est incroyable ahah

Une personne a t-il une explication ? Et aussi quand je déglutie ou bois de l'eau je sens une sensation étrange comme si une partie de la gorge était bouché (je précise que c'est vers le bas de la gorge

C'est probablement juste anesthésié mais si vous avez une autre explication je suis preneur et aussi est ce dangereux si je continue et que ma gorge anesthésie encore et encore ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ritalin a écrit

Ritalin 

Bonjour Rita,

Est ce la première fois que tu sniff de la cocaine ?

Si oui j aurais plutôt tendance à te dire que c est un effet normal de la prise de cocaine. En effet, cette dernière a une action anesthésiante locale bien connue. De plus il n est pas rare que cette dernière sois coupée svec de la lidocaine qui est également un anesthésique local très efficaces.

Si au contraire tu as l habitude de tirer de la coke et qu elle te fait un effet différent voir dérangeant  je ne saurais que trop te conseiller de ne plus en consommer... tu fais peut être une réaction allergique... Ce qui pourrait avoir des conséquences plus ou moins grave.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Problème gêne à la poitrine en redescente
par manuel92, dernier post 22 septembre 2023 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Gêne et bout du nez gonflé à chaque prise
par Wool13, dernier post 16 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de gorge
par pcocaine90, dernier post 28 mars 2021 par meumeuh
  5

Pied de page des forums