Médicament semblable au tramadol

Publié par ,
2515 vues, 2 réponses
Sierracgr femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
2 messages
Salut,
Pendant quelques années j’étais en dépression pour diverses raisons et j’ai testé beaucoup d'antidépresseurs mais à chaque fois ça me convenait pas soit j’avais des nausées soit j’étais trop surexcitée ou je me sentais comme dans un rêve, même les antidépresseurs les plus légers étaient trop pour moi. Au final j’ai arrêté les antidépresseurs mais de tout façon j’avais commencé a régler mes problèmes avec un psychologue. Maintenant qu’on est en confinement à cause de l’isolement j’ai resombré dans la dépression je vais pas bien, je pleure tout les jours et j’ai aucune motivation. Pour ne plus rien sentir j’ai pris un demi tramadol y’a quelque jours et ça a marché j’ai eu aucun effet secondaire et ça m’a boosté le moral mais j’ai pas envie d’être dépendante du tramadol du coup je me demandais si y’avait un antidépresseur qui avait des effets semblables.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11649 messages
Blogs
Bonjour, la Venlafaxine (Effexor) est chimiquement très proche et a la réputation de l'etre aussi sur l'effet AD.

https://benzo.forumactif.org/t2457-effe … m-topalgic

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Sierracgr femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
2 messages
Merci je vais essayer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol, médicament sournois
par Djanx, dernier post 27 août 2015 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
par fostilo, dernier post 24 juillet 2021 par Aaliyah
  188
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums