Pourquoi du jus de citron?

Publié par ,
2636 vues, 4 réponses
JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Bonjour , pourquoi si l'on réduis des hbw en poudre il faut du jus de citron ?

Merci bien :)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ah bon je savais pas pas obligé mais quel avantage?
J'en conso plus mais quand je consommais je reduisais en poudre et faisait infuser 12 à 14 heure dans de l'eau au frigo après je filtre et je bois. Ca évite les puuutain de mal de ventre quand tu manges les graines.
Après le jus de citron je faisais ca avec les champi je faisait macérer dans le citron genre 20min et après je mettais ca dans de l'eau je secouais et je buvais. Ca monte plus vite les effets sont plus fort mais ca dure moins dans le temps. Est ce que cela pourrait être dans le même but?
drogue-peace

Dernière modification par Zamlolo (15 mai 2020 à  22:28)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Zamlolo a écrit

Ah bon je savais pas pas obligé mais quel avantage?
J'en conso plus mais quand je consommais je reduisais en poudre et faisait infuser 12 à 14 heure dans de l'eau au frigo après je filtre et je bois. Ca évite les puuutain de mal de ventre quand tu manges les graines.
Après le jus de citron je faisais ca avec les champi je faisait macérer dans le citron genre 20min et après je mettais ca dans de l'eau je secouais et je buvais. Ca monte plus vite les effets sont plus fort mais ca dure moins dans le temps. Est ce que cela pourrait être dans le même but?
drogue-peace

On dit que quand on  les mets en poudre on il faut les boire avec du jus de citron ou d'orange (pour l'acide citrique) mais je sais pas pourquoi

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Oui c'est ça l'acide citrique fait une partie du travail de l'estomac qui transforme la psylocibine en psylocine donc ca va plus vite ^^
Mais la le sujet c'est le LSA mais en comparaison aux champis est ce que le LSA une fois ingéré notre estomac transforme untel molécule en untel molécule qui fait la grande partie des effets.
Et dans ce cas le citron ferait en partie le travail de l'estomac et rendrait les effets plus rapides?

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Zamlolo a écrit

Oui c'est ça l'acide citrique fait une partie du travail de l'estomac qui transforme la psylocibine en psylocine donc ca va plus vite ^^
Mais la le sujet c'est le LSA mais en comparaison aux champis est ce que le LSA une fois ingéré notre estomac transforme untel molécule en untel molécule qui fait la grande partie des effets.
Et dans ce cas le citron ferait en partie le travail de l'estomac et rendrait les effets plus rapides?

Il me semble que sa permet de transformer plus d' alcaloïde en lsa mais je suis pas sur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums