Shit presque pollen vert = CBD?

Publié par ,
3083 vues, 2 réponses
xPandgm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
1 message
Bonsoir ! Déjà salut à tous je suis nouveau sur le forum, j'étais déjà présent depuis un certain temps, mais je n'avais jamais eu le besoin de poster un message jusqu'à présent.
J'ai donc récemment acheté 10gramme de résine, ce shit a un très bel aspect, presque vert et s'effrite vraiment très facilement en une sorte de poudre et sent l'odeur de la weed.
Cependant, il n'a que très peu de goût voir aucun et les effets sont loin d'être un gros high, même en chargeant mes joints, j'ai limite l'impression que c'est du cbd.
Y'a t'il un moyen de savoir si c'est du cbd? S'il est coupé ? Selon moi il me semble au contraire moins coupé que d'autres que j'ai pu trouver dans la rue, et ne dégage pas de fumée noire, même si elle peut parfois uniquement être du à la combustion mais pour le coup j'ai l'impression de m'être fais roulé et qu'il s'agisse d'un hash CBD
Merci d'avance pour vos témoignages.

Hors ligne

 

Greenspoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
1 message
Salut, je pense qu'on cest fait avoir par la même personne... exactement la même il y a quelques jours, pas d'effets et tt part en poudre à peine dans les doigts...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Si tu parles d'un shit carrément vert à l'intérieur, cette arnaque a été décrite plusieurs fois sur le forum.
Le vert n'est pas du tout la couleur du shit qui est jaune clair et fonce quand on le presse ou quand sa couche supérieure s'oxyde. Le vert, c'est de la poudre de feuilles, ce qui est évité dans les premières frappes car sans effet et produit "de coupe".

Si quelqu'un te vend un shit dont la tranche est verte, c'est cuit d'avance. Cela n'a pas de rapport avec le CBD, mais avec la poussière des feuilles qui est bien utile pour faire les shits de dernière qualité dès le producteur (3°,4° frappe)....

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (14 mai 2020 à  08:12)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melanger du shit de rue au pollen du grinder
par Bicraveurdu92, dernier post 29 janvier 2018 par Archimede
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Pollen CBD
par OzHyn, dernier post 26 mars 2021 par OzHyn
  2
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums