Effets secondaires le lendemain

Publié par ,
2795 vues, 10 réponses
florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part de ma prise de 3mmc..
J'ai pris deux fois de la 3mm, une fois en très grosse quantité et une fois en petite quantité avec du ghb.

Les deux fois la, la soirée s'est très bien passée.. le lendemain, j'avais mal ma gorge.. et le surlendemain j'ai eu grosse angine confirme par le médecin et un à 2 jours se fièvre. Comme une petite grippe en fait... et ça m'a fait ça les deux fois où j'en ai pris.
Alors je voulais vous demander si c'était le hasard ou alors si c'est possible que le corps réagisse de la sorte... ? Est ce grâve ?

Merci à vous pour vos réponses
Bonne journée !!

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Personne pour me renseigner ? ?

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Ma réponse est légèrement hors sujet. Je ne connais pas ta molécule, mais j'ai souvent eu des angines qui ont provoquées un flegmon.
Un angine est normalement provoquée par un virus ou une bactérie. Un test bactérien est souvent réalisé pour l'administration ou non d'un antibiotique. Le médecin a t il réalisé un tel test ?
Le médecin est il au courant de la prise de produit ?
J'ai du mal à voir le lien entre la prise de produit et une infection virale ou bactérienne surtout dès le lendemain. Il s'agit peut-être d'une autre réaction avec des symptômes d'une angine.

Personnellement plusieurs médecins m'ont conseillé de me faire retirer les amygdales. Lors d'un rendez vous avec un ORL dans ce but il m'a conseillé un gargarisme avec de la betadine à usage buccal (bouteille verte moitié betadine moitié eau) une fois par semaine. J'ai suivi le conseil de la betadine et j'ai espacé un peu le temps entre les gargarisme. Actuellement je ne le fait que lorsque je sent une légère gène au fond de la gorge et je n'ai plus eu d'angine depuis plusieurs années alors que j'en avais 3 à 4 par an.

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Tout d'abord je te remercie de ta réponse.

Alors j'ai fait le test bactérien et il n'y avait pas de bactérie.pour un virus je ne sais pas...
La première fois je me suis dit que c'était le hasard. L deuxieme fois j'ai commencé à douter...
Et c'est a chaque fois le mme schéma... après une nuit de prise de drogue le matin je commence à avoir mal à la gorge et le surlendemain grosse angine avec un peu de fièvre.. peut-être que cetait deux fois le hasard je ne sais pas...
Et la dernière fois ça s'est même transformé transforme en grosse toux qui a durée 2 semaines et une perte d'appétit de 2 semaines aussi...

Pour ma part je vais me faire une nouvelle soirée ou nuit chem demain donc je vous tiendrais au courant si ça me refait. Jespere juste que je ne prends pas de risque à refaire ça..

Peut-être que d'autres personnes ont eu une expérience similaire ?

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages

florian857 a écrit

Et la dernière fois ça s'est même transformé transforme en grosse toux qui a durée 2 semaines et une perte d'appétit de 2 semaines aussi...

Pour moi la toux n'est pas un symptôme de l'angine. La perte d'appétit était dans mon cas surtout dû à la difficulté d'avaler mais pas pendant deux semaines. Je ne suis pas médecin je me trompe peut-être.
Les symptômes sont arrivés deux fois et la seconde était pire. J'ai du mal à croire au hasard, il s'agit peut-être d'une allergie au produit. Personnellement je te déconseille de retenter l'expérience sans avoir d'information quand à la cause des soucis que tu a rencontré. D'après ce que je lis j'ai l'impression que tes symptômes ce sont agravés entre les deux prises, j'espère sincèrement que la troisième expérience ne suive pas là même pente.

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je t'ai répondu un peu vite en me basant sur mon expérience d'angine bactérienne. J'ai jeté un coup d'oeil sur Google la toux est un symptôme de l'angine virale.

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Oui c'est pour ça que j'hésite pour la troisième fois encore un peu... après les symptôme n'étaient pas plus puissant vraiment la deuxième fois mais ça a duré plus longtemps...

Pensez vous qu'une allergie à un produit peut provoquer de l'angine et surtout de la fièvre ?

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Pas de cas similaires ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut
de quelle manière consommes-tu (injection, ingestion, sniff, plug) stp?
des fois il faut un peu de temps pour des reponses...

Dernière modification par plotchiplocth (15 mai 2020 à  19:11)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Pour moi, la consommation de stimulants affaiblis le système immunitaire. Si une prédisposition existe, je pense qu une infection, un virus, bactérie opportuniste se fera un plaisir de s installer...

Faut être prudent si ça t arrive systématiquement.

Ocram

Hors ligne

 

florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Merci à vous pour vos réponses.

Alors première fois : injection, plug et sniff en grosse quantite
Deuxième.fois : j'ai pris une seule dose dans un verre en buvant avec du coca. Et le reste de la soirée cetait du ghb en grosse quantité dilué dans coca aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires de 3mmc
par florian857, dernier post 27 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Effets de la MDMA mais avec une autre drogue
par ketozaure, dernier post 03 août 2019 par Ocram
  10

Pied de page des forums