Help DXM expérience avec un ami

Publié par ,
2763 vues, 10 réponses
avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages
Salut les kheys alors ce serait pour demander si c'est dangereux le dxm en sirop (tussi) et si on en auras assez avec une bouteille pour 2.

Ma pote fait 41 kilos et moi 63 kg , la bouteille fait 250 ml dosé à 1,5 mg/ml ( donc en tout 375 mg ).
Étant donné la différence de poid je pense orienter vers un dosage au mg/kg comme ça on est défoncé pareil.

Je pensais aussi fumer un joint juste après la prise , et aussi prendre des anti vomitif ( métopimazine )

Merci de répondre au plus vite car c'est pour demain 11h :)

Hors ligne

 

dldieze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
1 message
non gros désolé mais quand il s'agit de sirop un flacon cest jamais assez et encore moins pour 2 je te conseille dans prendre plusieurs car il y'a seulement 1,5 mg dans le flacon et le reste cest des additifs et niveau generique, clarix adulte est plus violent, je te conseille egalement les cachetons qui tape generalement plus fort que le sirop mais si tu optes pour cette option fais attention car le paracetamol va te faire douiller

Hors ligne

 

avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages
Bon , tout s'est bien passé à par le fait que j'ai fait un Bad Trip du milieu du trip jusqu'à la fin ( j'avais les jambes qui tremblaient et les dents qui claquent )

Par contre c'est normal que vers 22 heures j'étais encore défoncé ? ( Enfin je marchais bizarrement, je voyais flou etc) et même ce matin je ressentais encore des effets , et j'ai remarqué une chose c'est que quand je baillait je claquais des dents juste après et j'avais une sensation bizarre dans la gorge comme ci j'allais gerber mais pas vraiment.

Enfin, il est maintenant 17h39 et j'ai la chiasse, d'ailleurs chose étonnante j'ai pas gerbé de tout le trip et j'ai pas eu mal au ventre.

Je crois que c'est normal que mon trip s'est mal passé, j'étais stressé

Hors ligne

 

avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages
D'ailleurs je m'inquiète car j'arrive toujours pas à pisser normalement , 24 heures après.

Genre je dois m'asseoir, me relaxer et tout ça me prends au moins 20-30 min ça commence à casser les couilles.

C'est comme si c'est bouché.

Je flippe aidez moi

Hors ligne

 

avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages

Subohm a écrit

Pour les problèmes urinaires, c'est normal. Quand j'en prenais (20mg/kg), je n'arrivais pas à uriner. Je me faisait des massages sur la vessie, j'urinais assis et ça mettais longtemps à venir. Pareil les jours suivants, des difficultés mais beaucoup moins qu'en étant sous DXM.
Ca va venir t'inquiète, prend ton temps et essaie de penser à autre chose lorsque tu va aux chiottes.

Merci je m'inquietais à force

Hors ligne

 

avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages
Ok donc,

Je vais vous faire un résumé de l'expérience ( très court parceque j'ai très peu de souvenirs ) :

Lundi ( le jour où j'ai engagé cette discussion )
Vers 13H j'ai pris les 2/3 d'une bouteille de tussi**** (jsp si je peux dire les noms des médocs sur ce forum)
, A jeun bien sûr.

On est allé à l'appart à jsp qu'elle heure, 14 h-14h30 je dirais, on s'est posé, j'ai commencé à rouler un joint mais j'ai senti une montée légère des effets donc je me suis juste posé

Quelques minutes plus tard, les effets commençaient à devenir fort, je voulais aller pisser, ce qui fut impossible

Pendant la montée, je rigolais pour rien et j'avais envie de vomir

Quand les effets montaient au maximum, je me suis senti pas bien , sûrement à cause du fait que je stressais parceque j'étais attendu pour un rdv vers 19h

J'étais presque quasiment anesthésié, je me rappelle que je me suis frappé sur la jambe et j'ai pas senti la douleur, je sentais juste que quelque chose avait touché ma cuisse

Détail inintéressant mais je me suis amusé à frapper dans mes nerfs de mes genoux parceque ça faisait beaucoup de bien, comme un mini orgasme jsp , c'est bizarre mais vas-y je kiffais sur le moment

Vers 16 h j'ai commencé à me sentir plus lucide, ma pote à proposé que je terminé de rouler le joint pour qu'on aille le fumer, je l'ai roulé, on est allé le fumer en bas de l'appart fume_une_joint

Donc on le fume et environ 10-15 minutes plus tard je me sent anxieux, je tremble beaucoup, un mec se gare pas loin en camion, tout me fait stresser, on remonte on s'assied sur le canap où on était depuis le début du trip

Je tremblait comme une pute sous crack et je claquait des dents, j'étais toujours stressé

18 h on sort de l'appart, je vais à mon rdv, mdrrr je suis encore totalement pété et ça se voit

22 heures je vais dormir, je sens encore pas mal d'effets, mes acouphènes me semblent encore plus forts

Le lendemain je suis encore un peu défoncé au réveil, quand je baille je claque des dents et j'ai une sensation bizarre dans la gorge ( je l'ai déjà dit ça mais c'est juste que ça m'intrigue si vous pouvez m'éclairer sur le sujet ), c'est toujours difficile de pisser

Bah voilà c'est la fin de ce TR constitué de mes troubles souvenirs de ce trip peu agréable, merci de m'avoir lu drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages

Subohm a écrit

Yo,
Sous DXM, prendre du cannabis approfondit la défonce. A l'époque où j'en prenait, je tapais toujours quelques douilles pour "augmenter" les sensations, c'est ultra efficace. ET lorsqu'on a pas l'habitude ça peut surprendre.

J'ai remarqué ouai, la prochaine fois je ferais gaffe au set and setting pour que le trip se passe mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience de Dxm
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 juin 2017 par Dissochaton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon experience DXM
par monsieurwhite, dernier post 25 décembre 2014 par PurpleHaze18
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience du dxm
par anthony, dernier post 11 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums