PAWS interminable après l'arrêt de la venlafaxine(AD) il y a 3 ans

Publié par ,
1393 vues, 0 réponses
Citra34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2016
13 messages
Blogs
Bonjour, après plusieurs années de traitement j'ai arrêté la venlafaxine en diminuant pendant 3 mois en mars 2017. Le sevrage a été très dur, mais depuis c'est de pire en pire. Je suis angoissée presque tout le temps, petit à petit j'ai perdu presque complètement la mémoire, j'habite dans le même village depuis plus de 20 ans et j'arrive à me perdre. Tous les matins je me réveille en panique, j'ai du mal à faire la différence entre le rêve et la réalité. J'avais des crises de déréalisation mais ça c'est passé. J'ai l'impression de vivre un cauchemar. Plus du tout d'énergie, impossible de me concentrer, j'ai pas lu un livre depuis 3 ans... J'ai perdu 14 kgs. Les médecins que j'ai vus refusent l'idée que ce soit dû à la venlafaxine. J'ai pourtant trouvé des groupes d'entraide sur Facebook de plusieurs milliers de personnes, et il y a plein de  procès en cours contre ces labos. J'ai refusé de reprendre des AD ou d'autres médocs psychiatriques, je n'ai plus confiance.
Par contre j'ai fait n'importe quoi en essayant plein de drogues pour trouver du réconfort (je viens de voir tous les messages que je vous ai envoyés pour ça, je les avais oubliés...), ça m'a sûrement pas arrangée.
J'ai 65 ans et des fois je pense à tout arrêter. J'en peux plus de me sentir traitée d'hypocondriaque, diagnostiquée dépressive ou bipolaire. Et comme j'ai peur de sortir je me sens très diminuée physiquement. Je vis seule, personne pour m'aider, surtout en ce moment !
J'ai lu quelque part sur le site que Prescripteur parlait d'utiliser la méditation de pleine conscience pour le PAWS (je pense que le problème est le même avec le tramadol, un médoc très proche). J'en fais un peu avec Petit Bambou, c'est vrai que ça soulage, mais toute seule je ne sais pas m'organiser. Y a-t-il un protocole ? Combien de fois par jour ? Est-ce que je pourrais être aidée dans cette démarche ? Avoir un soutien, un suivi ? Merci beaucoup de me répondre Prescripteur, ou d'autres qui ont réussi à résoudre ce problème !

Dernière modification par Citra34 (18 mai 2020 à  11:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Syndrome Paws après l'arrêt de la codeine
par Laguêpe, dernier post 09 octobre 2017 par Monark65
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - PAWS ! Foutu PAWS
par Laguêpe, dernier post 29 avril 2018 par lxsdv
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de vue après arrêt héroïne
par BoilingBlood, dernier post 20 novembre 2015 par Mascarpone
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums