Vaporiser la cocaïne !

Publié par ,
3649 vues, 1 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour a tous !

Je vient a vous aujourd'hui car une question me trotte dans la tête... Et je n'ai malheureusement pas trouver de réponses... Potable ?

Je suis consommateur de crack/free-base comme vous voulais, car si je ne me trompe, c'est la même chose...

Bref.. j'ai reçu mon vaporisateur, le Boundless Tera V3, pour vaper mes petites plantes et résine en tout genre (plus ou moins selon la qualité, ce vapo va de 1?C a 220?C en mode normal, et est a 260?C en mode boost/résine

La question vous l'aurais compris, c'est :
A quelle température peut-on vaporiser la cocaïne HCL ou free-base ?
J'ai vu sur un site que c'était possible, mais rien d'indiquer sad alors que pourtant la méthode vaporisation est quand même plus propre, alors pourquoi il n'y a t il pas de donnée la dessus facile d'accès sans chercher midi a quatorze heures ?
J'ai bien trouver une discution dans le forum a ce sujet mais c'est plutôt vague.... alors que pourtant on parle bien ici de RDR

Bref ! Si quelqu'un aurait une indication, si minime soit-elle ?
Je commencerai moi part 187?C qui est la température d'ébullition... Après vous me dirais.. "lol il a rien compris a la théorie"... Et c'est exacte !
Quoique... Si on dissous la coke HCL dans de l'eau déminéralisée y'a peut être moyen de faire quelque chose ? Si on doser pour que le résultat sois assez pâteux pour ne pas passer à travers le bouchon en paille de fer (je sais plus comment ça s'appelle..) on pourrait vaper ça ?
Après pour la free-base... Aucune idée de température...

Sinon une autre question...
Serait-il possible de faire un e-liquide cocaïne ? Je pense que oui.. mais niveau dosage encore une fois...

Voila, si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne ?

Cordialement, moi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut, la température d'ébullition de la cocaïne base (pure sans coupe) est de 187°C, la cocaine c'est plus que ça (mais j'ai pas les chiffre).

Théoriquement ça peut marcher . :)

Dernière modification par Yotna (18 mai 2020 à  21:15)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Vaporiser du crack c’est possible ?
par Deconnez_pas, dernier post 12 novembre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums