Ma technique pour fumer la brune dans une clope

Publié par ,
2184 vues, 4 réponses
avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
J'avais deter un topic du coup j'en crée un autre

Salut moi des fois je remplace le filtre par un carton puis enlève la moitié du tabac puis met 1/3 de ma dose dans la clope en aspirant par la clope puis remet du tabac puis encore 1/3 du tabac et le reste d'héro avant de remettre du tabac juste au bout, ça fait de l'effet c sur mais est-,ce que je gâche beaucoup de produit ? Je garde la clope a la verticale pour éviter de cramer le produit et qu'il coule dans la clope.

J'ai cherché des info meme en anglais y parle pas de cette méthode, j'ai imité un film pusher ou un de trilogie avec le gangster qui vend la came au mec qui la perd dans le 1et la y va fêter l'anniversaire de sa fille mais il va aussi passer une sale soirée.

Je sais pas fumer sur de l'hallu du coup de peut pas comparer mais sa mais fait des taff qui m'apaise très brièvement ensuite sa diminue et dure pas longtemps avant de laisser les effets habituels de l'hero.

Qui a déjà essayé moi j'ai améliorer la technique en répartissant en 3 endroit la camme mais bien que la clope a un goût particulier juste au tonc je pense que on peut diviser en 5 en plaçant le dernier à 1.5 ou 2 Maroc du tonc. Si quelqu'un qui connerie ça dose en hallu peut tester de mettre la même dose en clopes et nous dire sont point de vus les différence avec l'hallu, déjà je me doute que l'hallu permet de fumer sa dose plus vite quand on a ma main

Bonne soirée prenez soin de vous, moi je vais.bientot en désintox je compte bien fumer un peu de brune et taper de la c IV dans les jours qui viennent wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
C'est un peu du gachi qd meme

Tu la détruit plus que tu la vaporise vu qu'il y a combustion du produit

C'est pas bien complique l'alu, tu en gâcheras bcp moins pour bien plus d'effet

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Dans pusher, il la fume en joint en synergie pour diminuer la quantité de produit consommé sans arrêter net et bannair son mode de conso habituel. C'est du cinéma, mais assez bien documenté. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon
Comme dit Marvin, c'est gâcher une très grande partie sinon.

Dernière modification par Mister No (18 mai 2020 à  09:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages

x6Lord6Belial6x a écrit

J'avais déterai un topic du coup j'en crée un autre.

Salut, voici ma technique :
-je remplace le filtre par un carton puis enlève la moitié du tabac puis met 1/3 de ma dose dans la clope en aspirant par la clope puis remet du tabac puis encore 1/3 du tabac et le reste d'héro avant de remettre du tabac juste au bout, ça fait de l'effet c sur mais est-,ce que je gâche beaucoup de produit ? Je garde la clope a la verticale pour éviter de cramer le produit et qu'il coule dans la clope avec chaleur du foyer.

J'ai cherché des info meme en anglais y parle pas de cette méthode, j'ai imité un film pusher ou un de la trilogie avec le gangster qui vend la came au mec qui la perd dans le 1et la y va fêter l'anniversaire de sa fille mais il va aussi passer une sale soirée.

Je sais pas fumer sur de l'hallu du coup de peut pas comparer mais sa mais fait des taff qui m'apaise très brièvement ensuite sa diminue et dure pas longtemps avant de laisser les effets habituels de l'hero.

Qui a déjà essayé moi j'ai améliorer la technique en répartissant en 3 endroit la camme mais bien que la clope a un goût particulier juste au tonc je pense que on peut diviser en 5 en plaçant le dernier à 1.5 ou 2 Maroc du tonc. Si quelqu'un qui connerie ça dose en hallu peut tester de mettre la même dose en clopes et nous dire sont point de vus les différence avec l'hallu, déjà je me doute que l'hallu permet de fumer sa dose plus vite quand on a ma main

Bonne soirée prenez soin de vous, moi je vais.bientot en désintox je compte bien fumer un peu de brune et taper de la c IV dans les jours qui viennent wink

J'ai corrigé un peu, le but c'est de vaporiser la brune avec ma chaleur du foyer, je prend lhero par 0.5g 1g jai peur de faire de la merde a l'hallu ce n'est pas simple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Black Tard à fumer en joint ? + technique pour fumer
par OneLove, dernier post 19 novembre 2018 par OneLove
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11820 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums