Les meilleurs Eliquide CBD

Publié par ,
1996 vues, 4 réponses
Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Bonjour à tous,

Je recherche des conseils des meilleurs e-liquide trouvable en magasin de cigarette électronique ? J’en est tester plusieurs mais je trouverais intéressant d’avoir des infos sur vos ressentis par rapport à d’autre e-liquide...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
J'ai testé des trucs qui sentaient parfois le liquide vaisselle citron... Dans le meilleur des cas. demon1

Mais il doit y en avoir des bien !

Vu que perso je ne trouve aucun intérêt dans les e cig pour le cannabis, je n'ai pas testé de nombreuses marques et goûts, mais déçu a chaque fois.
C'est tellement meilleur de vaporiser une souche riche ou pas en CBD que les merdouilles faiblement dosées n'ont de RDR qu'un alibi marketing ou de légalité.
Ya pas que le CBD dans une vape de plante même low THC... contrairement à une ecig.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Je pense que avec nos consommation nous sommes moins sensible au vertus au CBD niveau tolérance...

Hors ligne

 

jb-cbd homme
Fan de Cannabid CBD
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
4 messages
Je rejoins guygeorges, les e-liquides cbd sont je pense trop de mauvaise qualité en général, surtout que si c'est pas du spectre complet ont pere tout l'effet t'entourage qui est au final ce qui est vraiment efficace je pense.

j'ai pas trop suivi la loi en France, aux dernières nouvelles les fleurs CBD / hash sont interdit, mais je crois que des sites contournent en disant que c'est fait pour être fait en infusion, ou pour s'en servir comme "décoration odorante" lol

Guygeorges d'ailleurs tu as l'air de t'y connaitre, tu as déjà testé des shatters cbd ? merci à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et eliquide
par lesco, dernier post 12 octobre 2015 par lesco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
par Fredalinho, dernier post 04 juin 2023 par harmonics
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Avis RDR ELiquide hash
par BealeCiphers, dernier post 16 avril 2020 par BealeCiphers
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums