Précisions sur l'anonymat / PsychoACTIF

Précisions sur l'anonymat

Publié par ,
594 vues, 3 réponses
Abohotel 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 May 2020
3 messages
Hello tout le monde,

Je ne pense pas être la seule à avoir été en galère de weed pendant le confinement (visiblement, le post-confinement est aussi galère..).
Du coup ça fait plusieurs semaines que je me renseigne sur le deep web et la sécurité informatiques, domaines qui me passionnent jours et nuits depuis.

Après moultes recherches sur le forum et sur le net j'en suis arrivée aux conclusions suivantes : Mon PC fixe étant bien trop vieux pour faire tourner Tails et plusieurs distributions Linux (j'ai essayé bcp de solutions différentes), et n'ayant pas envie de me servir de mon PC portable de tous les jours pour effectuer ce genre de choses, je me suis dis que j'allais donc me tourner vers vous pour un peu plus d'informations.

J'ai relativement bien compris que mes bitcoins obtenus par Revolut n'allait pas me servir à grand chose si je veux être anonyme sur le dark net; j'ai plus ou moins bien compris comment se rendre sur les sites de ventes ;

Mes questions sont donc les suivantes :

-Pensez-vous qu'en passant par TOR sur mon vieil ordi sur windows après avoir vérifé les clés GPG est suffisant pour commander quelques grammes de weed ? (ou a contrario vaut-il mieux que je me lance dans l'acquisition d'un raspberry pour y mettre tails ?) ;
-Y'a t'il d'autres précautions / réglages à faire sur TOR ?
-Dans tous les cas nous sommes d'accord que le VPN est inutile ?

-Pourrais-je avoir quelques précisions supplémentaires sur la façon de crypter un fichier avec mon adresse pour l'envoyer à un futur vendeur via GPG ?

-J'aurai également voulu avoir quelques retour sur vos manières d'acheter du bitcoin anonymement. J'ai bien compris comment faire, mais je suis bloqué à l'étape de "Comment je paie via localbitcoins anonymement" Cb, carte prépayée,...

Bref, j'ai quasiment toutes les connaissances théoriques pour acheter, me reste juste quelques détails à régler avant de me lancer. Je ne vous cache pas que ça me démange d'aller faire un tour sur le DW mais j'aimerai un minimum de sécurité et anonymat.

Merci d'avance smile

El_Flaco 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Il y a plus simple que le dw pour des qualités monstrueuses sur snap par des français, si ça peux t’éviter des galères envoi ton wicker wink

Todash 
¯\_(ツ)_/¯
Vatican City
400
Inscrit le 25 Mar 2020
67 messages
Salut,

Si ton pc fixe fait tourner Windows (7 - 10), il devrait réussir pour Tails : cette distri est normalement plus légère.

Je pense qu'il est conseillé d'utiliser un PC dédié à TOR pour les raisons suivantes :
- Si ton pc est infecté, ton TOR Browser ne sera pas "de confiance" (virus, extension de navigateur etc...)
- Évite les erreurs : Je regarde mes mails boulot d'un côté, valide une commande de l'autre, copie colle la liste des courses du prochain barbecue : Une seule chose à la fois et on ne mélange pas les activités.

Mes questions sont donc les suivantes :

-Pensez-vous qu'en passant par TOR sur mon vieil ordi sur windows après avoir vérifé les clés GPG est suffisant pour commander quelques grammes de weed ? (ou a contrario vaut-il mieux que je me lance dans l'acquisition d'un raspberry pour y mettre tails ?) ;
Oui, si tu reste vigilant et utilise une clé usb en non persistent

-Y'a t'il d'autres précautions / réglages à faire sur TOR ?
Pense à désactiver l'utilisation de Javascript (petit bouclier en SAFEST). Sur Tails en non-persistent il faut le faire à chaque démarrage

-Dans tous les cas nous sommes d'accord que le VPN est inutile ?
Ca fait toujours autant débat. Je ne peux pas te répondre. Personnellement je n'ai pas de VPN de confiance à utiliser

-Pourrais-je avoir quelques précisions supplémentaires sur la façon de crypter un fichier avec mon adresse pour l'envoyer à un futur vendeur via GPG ?
Tu va crypter un texte, pas un fichier, je te propose de relire ce tuto : https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

-J'aurai également voulu avoir quelques retour sur vos manières d'acheter du bitcoin anonymement. J'ai bien compris comment faire, mais je suis bloqué à l'étape de "Comment je paie via localbitcoins anonymement" Cb, carte prépayée,...

Tu mentionne Revolut : en fait le problème avec eux c'est qu'on peux pas envoyer les BTC vers l'exterieur. Perso j'ai utilisé Kraken, lié effectivement à mon identité.

Bref, j'ai quasiment toutes les connaissances théoriques pour acheter, me reste juste quelques détails à régler avant de me lancer. Je ne vous cache pas que ça me démange d'aller faire un tour sur le DW mais j'aimerai un minimum de sécurité et anonymat.

Par contre les propositions de plans snapshat, je ne pense pas que ce soit autorisé dans la charte de ce forum.

Évitez les plans foireux qui paraissent trop beaux et trop faciles

J'espère avoir répondu à tes questions

Dernière modification par Todash (19 mai 2020 à  09:16)

Abohotel 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 May 2020
3 messages
Merci pour les réponses smile
Effectivement, Wickr c'est pas forcément le mieux. D'autant plus que ça ne règle pas l'affaire des BTC...

Mais du coup, en utilisant Kraken on est pas vraiment anonyme si je suis la logique.
Je ne pensais pas que ca allait être si compliqué que ça honnetement.

Par rapport à Tails, j'ai chérché, cherché, cherché, je ne trouve pas de solutions.
J'ai essayé d'installer plusieurs distri de Linux, impossible de les démarrer à chaque fois.
Peu importe si la version est en 32 ou 64 bits.
Le boot se lance, je peux selectionner le programme via ma clé, et après plus rien.
Si quelqu'un à une aide supplémentaires big_smile

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 4jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 2jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Onegaishi4 (15 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Tentative d'arrêt avec Tso.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de LolaLou dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Besoin d’aide pour première commande DW
    Il y a 5mnCommentaire de Liliwo dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
    Il y a 7mnNouvelle discussion de UDilisateur dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Dosage & posologie - De 90 mg a 110 mg grosse différence ?
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Cloud01000 dans [Méthadone...]
     Forum 
    Rupture d'approvisonnement Tramadol
    Il y a 16mnCommentaire de prescripteur dans [Tramadol...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Weed à la mer [help]
    Il y a 31mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Double kits McK/Maz
    Il y a 43mn
    1
    Commentaire de fryz dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
    Il y a 46mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Je vous montre ma gueule de sociopathe.
    Il y a 13h
    1
    Nouveau blog de Sixteensix dans [En passant]
     Blog 
    Première rave de rêve qui aurait pu finir en cauchemar
    Il y a 22h
    2
    Commentaire de Justadreamer dans le blog de GinGon
    (3 commentaires)
     Blog 
    Site utile
    Il y a 1jNouveau blog de kris68 dans [Actualités]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 18:21
     PsychoWIKI 
    Fentanyl, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Petra, Dragonflyy, Shin Obi, nicoco973, Tsukimoon, Le J, Gueule 59 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
     TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
    par unknown29, le 09 Nov 2020
    « Un voyage à s’en perdre dans la forêt » Substance : 100ug LSD25 + 20mg 2C-B Lieu : Grande forêt en automne Fraichement décidé à faire notre petite balade en forêt, en couple, après une bonne nuit de sommeil, bon petit déjeuné, de quoi manger et boire le midi. Il faisait bon pour u...[Lire la suite]
     1P-LSD, la grosse discussion
    par Mauricelasaucisse, le 04 Nov 2020
    Bonjour tous le monde j'ai pris 4 fois du 1P LSD cet été, je vais vous dire ce que j'en pense :) poids et sexe : 78 kg, en très bonne santé physique et 30 ans dosage : 1x100 ug et 3x200 ug le mode de consommation : oral Contexte : dans la forêt un jour de grand soleil avec mon sac à dos...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Des petites choses à améliorer mais pour la participation un pti vert - rick dans [forum] Extraction du Fentanyl depuis un patch Durogesic
    (Il y a 46mn)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (pierre) dans [blog] ne pas confiner mes envies
    (Il y a 2h)
    rhâââ lovely. Plotch dans [commentaire de blog] Aides aux personnes dépendantes
    (Il y a 2h)
    Un gros +1 pour le mix tramadol à haut dosage+Effexor=> /!\ danger /!\ /MT dans [forum] Le seuil de tolérance ?
    (Il y a 6h)
    Merci pour ton retour ^_^ ~MG dans [blog] Première rave de rêve qui aurait pu finir en cauchemar
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums