trip report speed/MD + grosse descente avec BAD

Publié par ,
4338 vues, 0 réponses
patpatka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
Hello tous le monde,

Je voudrais vous partager mon expérience de ce week end, cela serviras surement a quelques personnes.

Avant de commencer je vous explique rapidement le contexte, je n'ai pas pris d'amphètes depuis 1 mois et demi environ, je connais la qualité de mes prod et je suis relativement stable mentalement.
Les prod dont je vais parler dans ce topic sont:
-TAZ ACAB rouge a 270/300mg
-Speed de très bonne qualité

Alors voila, on pars avec un ami en ville pour bouger car le confinement est fini, petite balade suivi de 2/3 bières pour moi (je ne parlerais pas de ce qu'il a consommer car j'ai vraiment pas fais gaffe) et là, une brillante idée me viens en tête ! Si on allais pécho ?!
Ni une ni deux on se dirige chez le gars.

On prends tout ce qu'on a besoin et je tape une bonne trace de Speed pour le retour. (il étais a peu près 17h)
Après 30mn de route avec la musique a fond a profiter du beau temps on rentre chez le collègue pour se poser dehors.

On s'installe tranquillement avec le petit feu, les tranzates , la musique, on  boit quelques canettes et vers 19h on bouffe 1/2 taz chacun puis on tape 1 bonne trace de Speed, 1h après une bonne montée de MD qui se fait sentir, le smyle comme il faut et on se met a dessiner etc... un début de soirée qui commence bien.

Et là j'ai une super idée qui apparaît ! ou plutôt une dose d'inconscience qui me monte au crane ... Si je mangeais 1TAZ entier ?! chose que je n'avais jamais fais avec des "aussi bons" et dans une soirée poser...

Bref, je l'avale et viens la montée, on étais en intérieur dans un camping car ou je me sentais bien donc on reste posé et ça a été la pire/meilleure montée de ma vie je sais pas vraiment mais j'ai quand même bien kiffer le plateau qui en a suivi appart quelques désagréments tel qu'une mâchoire qui cours un marathon ou des yeux qui partais en vrille mais VRAIMENT ! style œil gauche bloqué en bas a droite et œil droite qui se promène de haut en bas et de droite a gauche, s'en suit un bon trip que je ne vais pas trop détailler ça serait vraiment trop long et trop compliqué a expliquer.

Et entre 1h du mat et 5h un bon plateau accompagné de quelques joints, de canettes, d'1/2 taz (peut être 2 fois 1/2 je sais plus) et de traces de speed  (encore une mauvaise idée mais passons...)

6h30 du mat je me chauffe pour rentrer chez moi, chose qui s'est avérée compliqué mais j'y suis arrivé ! J'avais 600m a faire en trottinette, je me croyais en train de conduire un vaisseau spatial xD

Et la j'essaye de dormir chose qui fût impossible, idem pour manger, du coups je bois du jus de fruit et je grignote quelques céréales pour me nourrir un minimum, mais je tourne en rond et tout me saoule,
AILLL! la descente est déjà là il étais 9/10h) du coups journée a déprimer avec rien envie de faire, j'ai quand même été me promener 10mn, été prendre une douche et manger 1 yaourt (j'ai galérer pour avaler ça mais mon corps en a besoin car le samedi j'ai manger juste 1kebab/frite.

Je vous passe tous le détail de la descente, vous connaissez surement mais si vous ne connaissez pas soit vous consommez très peu, ce qui est bien ! Mais je vous assure vous la connaîtrez un jour.. Soit vous ne consommez pas et là continuez !

Je vais en arrivez a la 2ème partie de ce "récit", le BAD.

j'essaye de dormir et toujours impossible, je n'ai pas dormis depuis le samedi 9h et on est déjà le dimanche vers 19h .

je tourne dans mon lit, j'ai toujours quelques hallu subtiles, je réfléchit a ma consommation de ce week end et a toutes les "erreurs" que j'ai fait mais bon maintenant que c'est fait c'est fait et on y peut rien, ça servira de leçon. J'y reviendrais dans la 3ème partie.

21h: je descend me rouler un très petit splif de shit, du bon jaune (j'ai lu presque tous les topics des forum sur les descente et entre les benzo ou autre médocs je préfère encore le naturel)

21h10 je le craque, je tire 5/6 barres, je sens que ça monte et je préfère fumer peu pour voire les effets sur moi (je fume tous les jours mais rarement en descente de prod,  là j'étais obliger, il fallais que je dorme car lundi 6H45 debout et taf a 7H30 et je stressais de ne pas réussir a dormir car je fais un taf physique en plein soleil toute la journée)
du coups le bédo monte un petit peu comme prévu, je remonte dans ma chambre et au bout de 2 marches je sens que je vais vomir, je cours au chiottes avec les mains sur la bouche, j'en viens a me demandant pourquoi ça me faisais cet effet.
10mn plus tard je réussit a monter pour me caller dans mon lit et là gros bad de 5/10mn, suée de fou, gros blanc, chaleur partout dans le corps, et vraiment dans le mal mais impossible de dormir...

21h45 je descend finir le bédo, et la il me met trop bien, finis les problèmes, no stress j'étais un peu foncedé mais comme il faut.
22h15 je ferme l'ordi après avoir traîner sur YouTube.
J'arrive enfin a dormir.

2h30 je me réveille et je comprends pas pourquoi ! je ne suis même pas fatigué, comme si j'avais passer une grosse nuit.
3h je me rendors.

5h30 je me réveille en pensant qu'il est 6h30 et 5mn après je regarde mon téléphone, je me rends compte qu'il est pas 6h, je suis dégouter, je me pose avec mon tel, je prends un gros déjeuner.

ps: l'effet d'insomnie du speed étais toujours là 24h après la dernière trace.

7h15, je pars au taf a pied, c'est dur...

la matinée a été compliqué mais c'est passer relativement vite.

A l'heure actuel il est 13h15 je dois retourner bosser. je finirais en rentrant. il me reste quelques trucs a marquer.

17h je rentre du taf, l'aprèm a été tranquille c'est pas plus mal, vers 16h la fatigue
est arrivée, je suis soulagé je vais enfin passer une bonne nuit.

Et pour finir une partie que je pense importante, une sorte de conclusion.

premièrement pourquoi j'en suis arrivé a avoir une descente de fou?

Tout ce qui monte redescend...
Quand tu te crois trop chaud et que tu fais le fou la drogue te rattrape toujours et ce fût le cas.

Qu'est ce que j’aurais du prendre dans la soirée ?

Je vais pas revenir en arrière mais cela pourrais vous être utile,
alors déjà plus JAMAIS de speed quand je suis parti pour chiller, je vais plutôt limiter mes prises en teuf/festival ou en soirée qui dureront plus de 24h.
En effet, ce produit sert a rester éveiller quand tu bouge longtemps, je n'ai pas pas taper de la patte/danser et je n'avais pas non plus a rester éveillé pendant longtemps donc ça m'as plus été néfaste qu'autre chose.
La seul utilité a été le geste de sniffer, je pense qu'on est beaucoup a aimer cette sensation...
La prochaine fois je ferais une trace de craie, comme ça j’aurais le geste mais aucun effet smile
suggestion: si vous voulez vraiment taper du speed prenez une petite trace et c'est tout !

Et les TAZ ?! pourquoi en manger 2 ou 3 ?!
Je sais pas trop mais maintenant c'est fait du coups je pense réduire ma conso pour les moments chill, c'est a dire 1/3 en arrivant et a la limite 1H30/2h après redrop 1/4 ou 1/2 selon l'effet qu'on a eu avec le 1er bout et si vraiment tu veut insister continue a redrop des 1/4 ou des 1/2 c'est toi qui voit.

Quelques petits conseil perso:

Une descente c'est chaud a gérer pour certaines personnes plus que d'autre, personnellement ça va (sauf celle la)  mais pour les personnes qui ont plus de mal je ne peut que vous conseiller de bien vous entourer 1 ou 2 bons amis, votre copain/copine, votre frère/sœur etc...
Le principal c'est que cette personne sois relax, de confiance avec qui tu peut parler ou juste rien faire,
Mais surtout pas un vieux tazzé que t'as ramener d'after xD

Prends le temps de cette descente pour réfléchir à pourquoi tu est aussi mal?
Je ne dis pas de comater en se disant je suis nul, j'ai déconner, j'en ai marre etc...
mais pense a ce que tu pourrais faire pour que la prochaine fois se passe dans de meilleure condition par exemple.

Dis toi que tu as juste a subir un peu, ça t'est surement déjà arriver mais le but c'est que ça soit la dernière qui se passe mal.

Mais surtout pense que ça va s'arrêter et si tu as personne avec toi appel un service type drogue info service (0 800 23 13 13)
C'est gratos donc profite en !  J'ai appeler 1 fois pour des conseils et vraiment ils sont super pro, c'est anonyme et ils ont le temps de parler de tes conso ou autre c'est vraiment cool.

Maintenant si vous voulez vous exprimer en commentaire ça me ferais plaisir, pas forcément sur ma conso mais plutôt comment vous avez gérer les descente, vos expériences, une anecdote etc...
Lâchez-vous !

Je pense qu'une personne en galère va lire ce topic, sache que des personnes ont pris plus cher que toi et qu'elles étais au taf le lundi... ou pas :)
mais en tout cas c'est rien, ça arrive et dramatise pas.

N’hésitez pas a me dire si je peut améliorer des choses pour un prochain topic, c'est mon premier, un peu long mais je préfère le faire complet qu'un truc vite fais.
J'ai tous lu concernant les descentes de speed/md et autre et je n'ai pas trouvé de réponses concrètes, j'ai donc écris ceci en espérant  que ça vous aideras, si besoin je peut répondre a vos questions.

Ce topic n'as pas pour but de faire l'apologie de la drogue, quel qu'elle soit.
Consommez moins mais consommez mieux!

Sur ce, je vais arrêter d'écrire parce que ça devient trop long, Merci d'avoir lu.

TAKE CARE!

PS: pour que vous puissiez "comparer" les conso
j'ai 18ans, 1M90 80kg a peu près
j'ai plus ou moins 1an et demi de grosse conso.
personne ne réagit pareil, si tu as le même physique tu peut partir dans un mauvais délire avec 1/4 de taz (déja vu) mais tu peut aussi tenir avec 2G de MD (jamais vu sauf au cimetière)

j'ai mis 2H en tout pour écrire ça, je vais aller me poser je suis mort.

Dernière modification par patpatka (18 mai 2020 à  18:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Image noire, (bad trip) sous MDMA + SPEED
par alexandrep, dernier post 26 août 2015 par alexandrep
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Surdose Ecstasy (+ descente)
par MagicMushroom, dernier post 09 décembre 2020 par Adalana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mdma vs. Speed , la descente est-elle aussi grave?
par Gemini6654, dernier post 27 novembre 2017 par xorxe
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums