Quelques questions pour commencer

Publié par ,
2882 vues, 6 réponses
avatar
ClusterOne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages
Bonjour a tous !

Je me baladais sur des sites pour chercher quelques produits auxquels je suis habitué, et je suis tombé sur le kanna. J'en avais déjà entendu parler, mais ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Et après m'être un peu documenté, ça m'a l'air pas mal ! Il me reste quand même quelques questions, et je me permets de les poser :
-j'ai l'habitude de prendre du tabac a priser, est ce vraiment plus douloureux ? Combien de temps durent les effets ?
-prendre avec de la MD ne me paraissait pas être une mauvaise idée, pour y donner un côté un psychédélique, mais j'ai cru lire quelque chose sur un syndrome : a déconseiller donc ?
-par contre, j'ai lu que ça avait une bonne synergie avec le cannabis. J'ai l'habitude de couper au tabac, pas de problèmes la dessus ? Et est ce que c'est les extrait que l'on met avec (en poudre ?) ? Je pense notamment a du ×10, ou Kanna Extreme sur Z........ .

Merci d'avance drogue-peace

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

avatar
ClusterOne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages

Subohm a écrit

Salut, Je prends du Kanna de temps en temps, j'apprécie ça. Je prend le ET2, j'ai testé l'extrème, mais il est bien moins efficace que celui que je prend. Le Extreme ressemble a des morceaux de plante concassées. Le ET2 se présente sous forme de poudre, et ne nécéssite pas une trop grande quantité ( 50-100-150 mg). Et on le trouve sur le même site où tu es allé.
Voila
Bonne fin de journée!
Psyborg

Suoer, merci ! Tu le prends sous quelle forme ? Sniff ? Fumé ? Tisane ?


"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, j avais testé le x10 de la même marque mais j avais rien senti.
Tu as déjà comparé stp?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums