Noids, ou E-liquide au THC?

Publié par ,
1936 vues, 2 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
yo, ya pas longtemps sur le deep jai acheter une fiole de c-liquide, 15% de thc, 12ml
j'fume ca normal et tout tavu, et plus je fume plus je me dis que ca ressemble vachement au noids quand meme (5f mdmb pinaca pour etre precis)

du coup jenvoie un msg au gars, un fr, pour lui faire pars de ma suspiction de noids, il me repond ca:

Bonjour

Je ne connais pas.

Moi j'utilise 1/3 de mes récoltes pour faire du shatter et c'est ça que j'utilise pour concentrer en thc les e-liquides.
Mais faut que ça macérer très longtemps enfin c'est une recette qui prends beaucoup de temps il me faut environ 1 mois pour recréer des e-liquides.

Cordialement.

donc j'ai une question pour ceux qui connaisse les C-liquide ET les noids

les effets sont tils censé etre similaire?
car en vapant ce soi disant e liquide au thc, cest des effets de noids que jai ressenti, et baaah pour le coup cest peut etre l'un des rare produits que jai blacklist

jai de plus lu ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/p4960 … eau-choisi

et honnetement ca me terifie que les noids puissent etre vendu comme ca, quand d'un coté tu tfais la promesse de plus y toucher et que d'lautre on ten fais fumer quand meme

bref jespere cest un coup de paranoia, mais pour moi cette fiole contenais des noids.
Si qqun pouvais partager son experience avec les C-liquide, ou au moins me dire si cest "normal" de ressentir des effets aussi proche des noids avec du THC?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je trouve certains noids vachement plus psychés que le THC. Ils me font plus penser à un space cake très court qu'à un spliff (mais le facteur combustion vs vaporisation joue aussi probablement).
Après faudrait faire une analyse GCMS/HPLC pour être sûr de la composition de ton produit. Maintenant en mode ghetto y aurait moyen de faire évaporer ton solvant de ton C-liquide (PG et VG) et voir si tu as un dépôt de THC visible, 15mg c'est sensé être visible, alors que quelques microgrammes de noids fluorés ça devrait même pas se voir. Si t'as des arômes dans ton liquide par contre ça complique la chose...

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Je trouve certains noids vachement plus psychés que le THC. Ils me font plus penser à un space cake très court qu'à un spliff (mais le facteur combustion vs vaporisation joue aussi probablement).
Après faudrait faire une analyse GCMS/HPLC pour être sûr de la composition de ton produit. Maintenant en mode ghetto y aurait moyen de faire évaporer ton solvant de ton C-liquide (PG et VG) et voir si tu as un dépôt de THC visible, 15mg c'est sensé être visible, alors que quelques microgrammes de noids fluorés ça devrait même pas se voir. Si t'as des arômes dans ton liquide par contre ça complique la chose...

barf cest mort la fiole est vide

apres je connais les noids, et les effet ressemblais bien au pinaca

pttr que jme trompe

merci à toi en tout cas!
bonne journée


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC
par CannaDayHa, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un E-liquide thc..
par CannaDayHa, dernier post 11 avril 2021 par plouf
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E Liquide Thc
par NEOFIT75, dernier post 20 août 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums