Diminution progressive héroïne / PsychoACTIF

Diminution progressive héroïne

Publié par ,
317 vues, 3 réponses
Psychoco92 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Mar 2015
64 messages
Faire une diminution progressive avec l héroïne c est réalisable pour finir à 0 au bout d un mois vous pensez ?
J imagine que si c est faisable je vais bien sûr subir des effets de manque mais moins qu avec un sevrage sec ou alors je vais juste reporter le problème et souffrir tout autant (voir plus vu que la conso va durer 1 mois de plus) ?

J ai foirer un sevrage sec, j ai donc voulu commencer un tso pour faire une diminution progressive, mais j aimerez bien être clean de tout opiacer d ici 1 mois et un tso doit accrocher beaucoup plus physiquement que l héroïne vu que l héroïne je l arrête au moins 4 a 8h avant de me coucher et donc je passe quand même le temps de mon sommeil sans avoir d opiacer dans le sang ou en tout cas très peu, alors qu avec un tso je suis h24 sous opiacer et donc sa doit accrocher beaucoup plus physiquement j imagine.

Je peux avoir à ma disposition la quantité d héroïne qu il me faudrait et donc avoir la même héroïne tout le long de ma diminution progressive .

Enfaite je me dit qu en faisait une diminution progressive même rapide je vais donc relancer (très légèrement j imagine mais bon) un peu ma production d endorphine tout en évitant l effet de l arrêt sec.

Et si je commencer par arrêter sec (j arrive à tenir 1 à 2 jour avant d en avoir marre et craquer) puis je commence ma diminution progressive je pourrais commencer par un dosage plus faible logiquement non ? Et j habituerais un peu mon cerveau à reproduire des endorphines et donc rendre l arrêt moins dur par la suite vous pensez ?

Merci pour votre aide smile

Dernière modification par Psychoco92 (23 mai 2020 à  22:10)

Psychoco92 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Mar 2015
64 messages
Bon j essaie je verra déjà

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
000
Lieu: Lysergide City
Inscrit le 20 Feb 2020
113 messages
Désolé moi je ne saurais quoi vraiment te répondre. Pour avoir consommé a peine 1g une seul fois j'ai vite vite compris l'énorme potentiel addictif de ce produit et j'imagine meme pas dans quel merde vous devez tous vous sentir lorsque vous essayer d'arreter ce truc. Moi je te conseillerais juste d'arreter sec et net et de passer a autre chose. Après c'est plus facile a dire qu'a faire c'est sur !!

Dernière modification par Régular Psyché (29 mai 2020 à  03:07)

Le Champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau et les couilles.

Deujn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2020
4 messages
Bonjour pour moi c’est possible d’arrêter un traitement et arrêter complètement la consommation en passant par l’héro mais attention car il ne faut surtout pas reprendre goût au produit et sa c’est une autre histoire,mais j’ai deux amis qui en ont eu marre de leur traitement car avait du mal à descendre les dose car c’était trop long et on repris de l’héro et diminue pour ensuite ne plus rien prendre mais c’est très dur il faut une très grosse volonté et en être sûr car si tu réussis pas tu repart dedans et plus rapidement qu’on ne le crois , en tout cas courage à toi je suis consomateur depuis quelque année et pense aussi à arrêter bientôt tout cela

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 12hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 14hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Livraison - Pays le moins risqué pour une commande sur le darknet
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Weed et buprénorphine comme stabilité
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Obsession dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 5mnCommentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 8mn
    17
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (90 réponses)
     Forum 
    Livraison - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 9mnCommentaire de pierre dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    Il y a 23mn
    4
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 40mnCommentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Trip report salvia divinorium ×5 , ×10
    Il y a 43mnCommentaire de mallon74 dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 54mn
    30
    Commentaire de pizi dans [Anonymat et sécurité...]
    (922 réponses)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 5hCommentaire de janis dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 23h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 11:06
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 12h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 13h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 13h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 15h)
    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums