Première fois crystal meth et j’ai peur

Publié par ,
2728 vues, 2 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Bonjour.

Lundi j’ai fait ma première expérience avec le crystal meth et je dois dire que c’était une expérience extrêmement puissante, j’ai aimé ça au début, mais au bout des 4, 5 jours j’ai commencé à avoir des palpitations au cœur, il s’emballe, bat de plus en plus vite comme si j’allais avoir une attaque, c’était extrêmement angoissant. Je n’en ai plus pris depuis 2 jours et je me sens vraiment mal, fatigué, déprimé et j’ai l’impression que mon cœur est faible, lourd, va lâcher, je sens que mon rythme cardiaque est toujours irrégulier. La nuit dernière après avoir pris de l’héroïne j’ai eu cette même palpitation, que j’ai dû avoir au moins 3 fois en tout. Je commence à flipper grave, que dois-je faire ? Aidez-moi...

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
C'est de la tachycardie c'est "normal" avec la meth. Arrêtes de consommer, reposes toi, hydrates toi, mange ça devrait vite passer.
C'est normal que tu soit déprimé t'es en descente de ce qui est visiblement une grosse session pour une première fois.
S'il te reste du matos met le de côté et n'y touche plus avant quelques semaines ou balance le si tu veux rester loin de l'addiction.
Occupe toi l'esprit, évite les activités physiques et laisse ton corps évacuer tout ça.

Aussi si un jour tu comptes retenter l'expérience essaie de ne consommer qu'un ou deux jours de suite pas plus sinon c'est la porte ouverte à la l'addiction, aux risques d'OD, de mort subite ou de psychoses amphétaminiques

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Carrément oui, j’ai abusé, sachant que je suis très vite passé à la pipe en verre après un rail ou deux car je l’avais commandée à l’avance pour cette occasion, et j’ai exagéré niveau craving, ça a été abusif pour un débutant.
C’est vraiment puissant ce truc, je crois que j’ai pris trop de risques :S

Je peux toujours consommer de l’héroïne c’est pas grave ?

Dernière modification par Sixteensix (25 mai 2020 à  10:03)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth - Première fois
par NaiveAngel, dernier post 30 décembre 2022 par NaiveAngel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
par Veterant#repenti, dernier post 01 août 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
par Akiraa, dernier post 15 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums