Premier trip sous zolpidem et conséquences

Publié par ,
4325 vues, 2 réponses
HTP630 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
5 messages
Bonjour,

    Avant toute chose je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster ce trip-report. Si c'est le cas je vous laisserez m'indiquer où le poster.

    Je veux, dans ce post, d'abord parler de ma première prise de zolpidem, puis des suivantes afin d'expliquer mon expérience globale avec un certain recul.

    J'ai découvert les drogues avec les soirées, d'abord l'alcool puis les cannabis. Seulement ça ne m'a pas suffi j'étais très curieux du potentiel des différentes drogues au point de pouvoir passer des heures sur des forums à en apprendre toujours plus. Je suis alors tombé dans une période "d'expérimentation" où j'ai commencé à consommer opioïdes, et pleins de benzodiazépines. Le plus gros problème : j'avais 15 ans.

    Maintenant que le contexte est posé, passons à ma première prise de zolpidem. je m'étais beaucoup renseigné, j'avais vu beaucoup de postes mitigés voire négatifs à son sujet, mais j'étais quand même très tenté.

    Il est aux alentour de 22h, je suis seul, je prends un comprimé entier (10mg), et je redrop 30 minutes plus tard d'un cachet entier (inconscient que je suis...). Je commence à sentir une forte confusion aussi bien visuelle que mentale : il fait sombre dans la pièce et j'ai l'impression que la perspective n'est plus la même, je suis sur mon téléphone et le clavier de mon téléphone semble avoir la texture du bois. De plus, le schéma logique de mon raisonnement n'existe plus, je ne sais plus comment penser je raconte n'importe quoi à une amie sur snap avec des messages du genre "he didoscf doivcf" sans compter ma tête affreusement... défoncée.

    Moi qui voulais des sensations fortes, je suis servi. Mais c'est à partir de là que tout ce complique. Je n'ai pas prévenu mon amie de cette prise qui commence donc à s'inquiéter, et à raison. Malgré tous les trip-reports que j'avais lu je me fais envahir par la molécule, je me sens comme "aspiré ", une sensation que je n'arrive aujourd'hui encore pas à exprimer. La confusion extrême m'empêche de me calmer, je subis entièrement le trip. Heureusement, Mon amie m'appelle en FaceTime ce qui me permets de reprendre contact avec la réalité, car il m'est impossible de comprendre une simple phrase de 5 mots.

    A partir de là, je commence à me calmer, tout reste flou mais je parviens à m'endormir sans réaliser que je viens de vivre mon premier bad-trip.

    Malheureusement, ce trip ne m'a pas stoppé pour autant puisque j'ai réitéré l'expérience une dizaine de fois. Les fois suivantes se sont bien déroulées, les sensations se sont diversifiées allant d'une impression d'avoir un "ami imaginaire" a côté de moi bienveillant jusqu'à l'impression de voir la jungle devant moi dans le noir.

    Vu comme ça, les trips suivants sont agréables, et tester le zolpidem peut paraître attrayant. Seulement, il faut souligner quelque chose de très important, cette molécule enlève le contrôle de soi, et je pense avoir eu de la chance de n'avoir eu qu'un seul bad trip. Il me parait aussi important de souligner que, dans mon cas, chaque prise m'a créé une sorte de black-out/perte de mémoire sur les jours d'avant la prise et ceux d'après la prise, sans compter les bribes de souvenirs du trip (j'oublie au moins 75% des trips) ce qui signifie que j'ignore certains de mes actes. Inutile de parler de la surprise des messages reçus le lendemain...

    Pour conclure ce post très long, je tiens au moins, sans faire la morale, à avertir sur cette molécule. Mon premier trip je l'ai fait tout seul et il aurait très bien encore plus mal tourner si mon amie ne m'avait pas appelé. J'avais 15 ans ce qui fait que le nombres de journées de cours dont je ne me rappelle plus est conséquent (embêtant quand on vient en cours pour apprendre...). Du fait de mon âge et des prises à répétition, en plus d'une consommation régulière de tramadol, j'ai vu ma concentration baisser et ma mémoire diminuer, problème que je n'ai toujours pas résolu.

Merci à celles et ceux qui prendrons le temps de lire ce post.

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

T'es sûr que c'etait du zolpidem ? Tu les a eu par ton médecin ou sa viens de la rue ?

Psq perso a part m'endormir j'ai aucun effet dont tu parles.. même a gros dosage après tout le monde ne ressent pas les effet de la même manière

Hors ligne

 

HTP630 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
5 messages
Salut,

C’était un traitement qui était pour ma grand-mère décédé et je suis tombée dessus.

Je suis certain que c’était du zolpidem et effectivement les effets sont très variables d’une personne à une autre, c’est certain.

Pour ma part je suis sensible aux molécules et il m’en faut peu pour ressentir des effets. En ce qui concerne le zolpidem j’ai été très surpris par cette expérience. En fait c’est une molécule qui m’a fait « délirer » plus qu’avoir des visions (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Mais pour attendre ce stade j’ai lutter pour ne pas m’endormir, biensur j’étais fatigué mais en luttant ces effets sont apparus.

J’ai conscience que ce que je raconte est très particulier et même moi aujourd’hui j’ai du mal à comprendre comment un « médicament » puisse provoquer quelque chose de comme ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos trip avec le zolpidem.
par Dalvos, dernier post 26 mai 2020 par Gretchen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Zolpidem avis sur un futur trip
par Ganmor09, dernier post 19 octobre 2018 par Ganmor09
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip zolpidem
par Daze, dernier post 08 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums