Je suis le seul ?

Publié par ,
1858 vues, 7 réponses
Cash_carti homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
18 messages
Bonjour tous le monde ,je fume de la ganja depuis 1 ans 2-3 joint par jour,apart pendant 1 mois quand je vais en Albanie la je fume 6 joint par jour et la beuh est tressss puissant la beuh est très abondante la bas!
Et je ne suis toujours pas addicts des fois j'ai pas de weed pendant 2 mois et j'ai aucune sensation de manque
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?

Hors ligne

 

Usky22020 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
3 messages
Bhe oui sa doit dépendre des personnes mais c’est pas de la coke je fume depuis 3 ans.
Je peux faire des pause de 6 mois ou 2 mois puis rebedave pendant deux mois et re aretter sans difficulté.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Cash_carti a écrit

Bonjour tous le monde ,je fume de la ganja depuis 1 ans 2-3 joint par jour,apart pendant 1 mois quand je vais en Albanie la je fume 6 joint par jour et la beuh est tressss puissant la beuh est très abondante la bas!
Et je ne suis toujours pas addicts des fois j'ai pas de weed pendant 2 mois et j'ai aucune sensation de manque
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?

Ouais ca depends des personne je suis pareille que toi.
La clop et le shit ca fais 2 ans je fume regulierement mais quand j’ai plus rien je peut faire des pauses de 1 mois oklm.
Je pense qu’ont a de la chance !!

Dernière modification par richiegecko (25 mai 2020 à  22:06)

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs

Cash_carti a écrit

Bonjour tous le monde ,je fume de la ganja depuis 1 ans 2-3 joint par jour,apart pendant 1 mois quand je vais en Albanie la je fume 6 joint par jour et la beuh est tressss puissant la beuh est très abondante la bas!
Et je ne suis toujours pas addicts des fois j'ai pas de weed pendant 2 mois et j'ai aucune sensation de manque
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?

Cela depend des gens mais a savoir que le cannabis n'est pas tres addicte quand on le consomme "pure" hors si tu commence a le melanger avec du tabac, la nicotine te rendra addicte dans le temps. Bien sur tout le monde réagis différemment au substance.

Cordialement,
  Inconnitotester

Hors ligne

 

Cash_carti homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
18 messages

Usky22020 a écrit

Bhe oui sa doit dépendre des personnes mais c’est pas de la coke je fume depuis 3 ans.
Je peux faire des pause de 6 mois ou 2 mois puis rebedave pendant deux mois et re aretter sans difficulté.

Ah c'est incroyable je pense  certaine personne réagisse différemment au cannabis par rapport au manque

Hors ligne

 

Cash_carti homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
18 messages

richiegecko a écrit

Cash_carti a écrit

Bonjour tous le monde ,je fume de la ganja depuis 1 ans 2-3 joint par jour,apart pendant 1 mois quand je vais en Albanie la je fume 6 joint par jour et la beuh est tressss puissant la beuh est très abondante la bas!
Et je ne suis toujours pas addicts des fois j'ai pas de weed pendant 2 mois et j'ai aucune sensation de manque
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?

Ouais ca depends des personne je suis pareille que toi.
La clop et le shit ca fais 2 ans je fume regulierement mais quand j’ai plus rien je peut faire des pauses de 1 mois oklm.
Je pense qu’ont a de la chance !!

Yeah man,
On en n'a de là chance :)

Hors ligne

 

Cash_carti homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
18 messages

Inconnitotester a écrit

Cash_carti a écrit

Bonjour tous le monde ,je fume de la ganja depuis 1 ans 2-3 joint par jour,apart pendant 1 mois quand je vais en Albanie la je fume 6 joint par jour et la beuh est tressss puissant la beuh est très abondante la bas!
Et je ne suis toujours pas addicts des fois j'ai pas de weed pendant 2 mois et j'ai aucune sensation de manque
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?

Cela depend des gens mais a savoir que le cannabis n'est pas tres addicte quand on le consomme "pure" hors si tu commence a le melanger avec du tabac, la nicotine te rendra addicte dans le temps. Bien sur tout le monde réagis différemment au substance.

Merci pour cette info ?

Cordialement,
  Inconnitotester

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Non, tu n'es pas le seul.
J'en connais qui fument avec du tabac, parfois du matin au soir, puis qui cessent de fumer parfois plusieurs semaines, ou juste les jours de travail, sans ressentir la moindre envie, manque ou craving.
C'est pas juste, mais c'est ainsi.
Après, je pense que des études ont montré que la dépendance pouvait être plus importante avec un conso de tabac concomitante.
Je pense que c'est une réalité qui se remarque chez ceux qui passent de la combustion avec tabac à la vape.
Ma copine, jamais de syndrome de sevrage, ni craving, ni envies... Moi, rien que l'idée d'un sevrage me rend malade.
Du coup, je comprends certains "extrémistes" du cannabis qui clament que ce n'est pas une drogue ou une drogue qui rend dépendant et fait subir un syndrome de sevrage pour faire court.
C'est clairement leur vécu, pas forcément un déni. Je parle bien entendu de consommateurs qui ne fument pas simplement occasionnellement et qui s'imbibent bien de cannabis puis l'arrêtent nette sans envie ou pire, sans frustration, craving et symptomes de sevrage.
C'est rageant qu'ils ne prennent pas d'autres parcours en considération, mais tant mieux pour tous ceux pour qui le cannabis n'a jamais posé le moindre souci de dépendance y compris en abusant régulièrement, pas simplement en consommant 5 fois par an.

Dernière modification par Mister No (26 mai 2020 à  15:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Suis je le seul ?
par Doffy-Dio, dernier post 13 août 2016 par toon77
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Problème avec le "shit", suis-je le seul ?
par Junkrat, dernier post 21 févier 2018 par RastaFaya
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?
par Yxx, dernier post 13 septembre 2018 par Titan_Spirit
  16

Pied de page des forums