A vos trip reports !

Publié par ,
1740 vues, 11 réponses
Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages
Salut tout le monde !

Durant le confinement, mon copain et moi avons eu envie de prendre des champignons. Nous avons donc acheté un kit sur le net et désormais, l'heure de la récolte et donc de la prise a sonné !

Lui a déjà expérimenté quelques fois cette drogue, mais moi non. J'aurais donc aimé bénéficier de vos connaissances et vos expériences, mais également de vos conseils afin que ma première fois se passe pour le mieux. Car les report de mon copain ne me suffisent pas hahaha

Je me sens confiante mais j'ai quelques appréhensions par rapport au "Mal faire" si vous voyez ce que je veux dire. Ne pas prendre trop, au mauvais endroit, etc..

Pensez-vous que triper dans les bois derrière chez moi (en pleine journée et avec des doses moyennes) est conseillé ou non ?

Merci d'avances pour vos réponses, hop tous à vos claviers !?

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonjour,

Je vais apporter mon expérience personnelle !

Je traite les champignons comme un médicament, il faut partir de l'idée que ton trip et autour d'un thème que tu fixe au départ. Ça agis comme file conducteur pendant ton trip, tu seras moins perdue que si tu le fais de façon de façon récréatif ( la musique agis aussi pour moi comme un file conducteur, prends les musiques qui te détendent le mieux). Exemple de thème : Développement personnel, voyage spirituel, synesthésie avec la nature etc etc

Si tu veux bien tripper il faut le faire ventre vide, 6h après manger sinon les effets se verront diminué (je préfère être à jeun) il faut organiser un bon set and setting, un environnement saint ( avec la/les personnes que tu connais très bien) avec le moins de turbulences, mode avion sur téléphone, si tu trip seul je conseille un trip sitter ou une personne expérimenté.

Si tu trip dans la nature je te conseille un point de repère comme une cabane ou quoi afin de ne pas se perdre (un trip sitter ou une personne expérimenté avec toi serais mieux)

Concernant les doses, chaque personne réagis de façon différente à la psilocybine.

2g sec cubensis: je me sent très bien, visuellement tout est nette, mais les effets ne sont pas très présent.

2,5g sec cubensis : tu peux commencer a voir quelques petit visuels minimes et quelques déformations, envie de rire de réfléchir.

2.8-3g sec: une visu très nette, les couleurs très riches, des ressentis, la musique est juste génial a partir de là. Je trouve personnellement que c'est la bonne dose de départ pour ne pas être déçu, mais je réitère que la psilocybin réagis différemment chez chaque personne, je conseille donc de commencer par 2.5g et voir.

3,8-4g sec: Une dose très forte pour une première fois, si on a pas un peu d'expérience on peut se sentir perdu, ou l'effet boucle peut être présent, les fractales commencent à ce voir, l'expérience est magnifique pour moi sous cette dose :). On peut méditer et aller loin dans sa conscience. A partir de cette dose je commence a me sentir ailleurs dans le trip.

4,3-5g sec: je te déconseille fortement pour une première fois, c'est une dose héroïque, ou le temps va se dilater, même la notion du temps va disparaitre, les hallus sont très présents, les sensations aussi :).

6g ce que j'appelle être catapulté ailleurs hah

Ceci est mon expérience personnelle.

drogue-peace

Dernière modification par Clarck12 (25 mai 2020 à  18:02)

Hors ligne

 

Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages

Clarck12 a écrit

Bonjour,

Je vais apporter mon expérience personnelle !

Je traite les champignons comme un médicament, il faut partir de l'idée que ton trip et autour d'un thème que tu fixe au départ. Ça agis comme file conducteur pendant ton trip, tu seras moins perdue que si tu le fais de façon de façon récréatif ( la musique agis aussi pour moi comme un file conducteur, prends les musiques qui te détendent le mieux). Exemple de thème : Développement personnel, voyage spirituel, synesthésie avec la nature etc etc

Si tu veux bien tripper il faut le faire ventre vide, 6h après manger sinon les effets se verront diminué (je préfère être à jeun) il faut organiser un bon set and setting, un environnement saint ( avec la/les personnes que tu connais très bien) avec le moins de turbulences, mode avion sur téléphone, si tu trip seul je conseille un trip sitter ou une personne expérimenté.

Si tu trip dans la nature je te conseille un point de repère comme une cabane ou quoi afin de ne pas se perdre (un trip sitter ou une personne expérimenté avec toi serais mieux)

Concernant les doses, chaque personne réagis de façon différente à la psilocybine.

2g sec cubensis: je me sent très bien, visuellement tout est nette, mais les effets ne sont pas très présent.

2,5g sec cubensis : tu peux commencer a voir quelques petit visuels minimes et quelques déformations, envie de rire de réfléchir.

2.8-3g sec: une visu très nette, les couleurs très riches, des ressentis, la musique est juste génial a partir de là. Je trouve personnellement que c'est la bonne dose de départ pour ne pas être déçu, mais je réitère que la psilocybin réagis différemment chez chaque personne, je conseille donc de commencer par 2.5g et voir.

3,8-4g sec: Une dose très forte pour une première fois, si on a pas un peu d'expérience on peut se sentir perdu, ou l'effet boucle peut être présent, les fractales commencent à ce voir, l'expérience est magnifique pour moi sous cette dose :). On peut méditer et aller loin dans sa conscience. A partir de cette dose je commence a me sentir ailleurs dans le trip.

4,3-5g sec: je te déconseille fortement pour une première fois, c'est une dose héroïque, ou le temps va se dilater, même la notion du temps va disparaitre, les hallus sont très présents, les sensations aussi :).

6g ce que j'appelle être catapulté ailleurs hah

Ceci est mon expérience personnelle.

drogue-peace

Merci beaucoup pour ce partage d'expérience ! Je vais donc appliquer ces conseils si joliment dits. J'ai cependant une dernière question : si je veux fumer du cannabis durant mon trip, tu penses que ce serait déconseillé ou pas ? Car étant une grosse fumeuse, cette question me taraude beaucoup mais j'ai pas pensé à la mettre. Je n'ai pas vraiment envie que les effets des champignons soient altérés par le cannabis.
Merci encore pour ta réponse !super

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Je suis fumeur aussi, et je préfère fumer après ma monté.

Si tu fume avant ça peut altérer ton trip, si tu fume pendant la monté ça augmente pas mal les effets, sinon pour moi ça m'appaise de fumer pendant.

Je te conseille de ne pas fumer avant, d'attendre la monté ( ne pas fumer pendant la monté déjà que c'est ton premier trip au champignons ), quand tu sera a l'aise avec les visuels tu peux essayer.

Tout cela ne reste que mon point de vue et de mon expérience, je n'incite a rien wink, a toi de faire les bons choix.

Je dois dire pour moi que le mariage psilocybin+canna ça passe très bien.

drogue-peace

Dernière modification par Clarck12 (25 mai 2020 à  22:20)

Hors ligne

 

Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages

Clarck12 a écrit

Je suis fumeur aussi, et je préfère fumer après ma monté.

Si tu fume avant ça peut altérer ton trip, si tu fume pendant la monté ça augmente pas mal les effets, sinon pour moi ça m'appaise de fumer pendant.

Je te conseille de ne pas fumer avant, d'attendre la monté ( ne pas fumer pendant la monté déjà que c'est ton premier trip au champignons ), quand tu sera a l'aise avec les visuels tu peux essayer.

Tout cela ne reste que mon point de vue et de mon expérience, je n'incite a rien wink, a toi de faire les bons choix.

Je dois dire pour moi que le mariage psilocybin+canna ça passe très bien.

drogue-peace

Ça a l'air vraiment pas méchant de combiner les deux ! Je sais qu'il faut manier les psychédéliques avec précaution mais j'ai envie de dire "Qui ne tente rien n'a rien"

Je vais suivre ton conseil et fumer quand je me sens plus à l'aise. Si dans le pire des cas je ne me sens pas capable de fumer, alors je ne fumerai pas mais comme ça je sais merci beaucoup pour ta réponse !

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonjour a toi,

Hum je dirais pas ça, le cannabis à un effet complétement différents sous champignons, ça peut pas mal te renforcer le trip. Personnellement je trouve que ça aide beaucoup pendant les nausée à la montée mais à utiliser avec précaution.

wink

drogue-peace

Hors ligne

 

Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages

Clarck12 a écrit

Bonjour a toi,

Hum je dirais pas ça, le cannabis à un effet complétement différents sous champignons, ça peut pas mal te renforcer le trip. Personnellement je trouve que ça aide beaucoup pendant les nausée à la montée mais à utiliser avec précaution.

wink

drogue-peace

Tu penses que je devrais plutôt éviter pour une première fois ?

Hors ligne

 

Ayato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
22 messages
Moi j’ai remarquer que fumer pouvait diminuer ma défonce sous champi, prends bien garde aux doses par contre ou sa peut mal finir , mon premier trip avec mon ami qui avait acheté une growbox pour essayer, on a pris 8g chacun (c’étaient des golden teacher)
C’était tellement violent que j’en suis resté traumatisé pendant des jours

Dernière modification par Ayato (26 mai 2020 à  17:20)

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Je te dirais, évite la première fois, les champi c'est déjà très bien :)

Sinon Ayato, avec 8g sec ça m'ettone pas ! C'est énorme comme perche !

Hors ligne

 

Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages

Ayato a écrit

Moi j’ai remarquer que fumer pouvait diminuer ma défonce sous champi, prends bien garde aux doses par contre ou sa peut mal finir , mon premier trip avec mon ami qui avait acheté une growbox pour essayer, on a pris 8g chacun (c’étaient des golden teacher)
C’était tellement violent que j’en suis resté traumatisé pendant des jours

Des golden teacher ? C'est justement ceux qu'on va prendre.. Tu as fait un bad trip ?

Hors ligne

 

Ayato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
22 messages

Madgirl2.0 a écrit

Ayato a écrit

Moi j’ai remarquer que fumer pouvait diminuer ma défonce sous champi, prends bien garde aux doses par contre ou sa peut mal finir , mon premier trip avec mon ami qui avait acheté une growbox pour essayer, on a pris 8g chacun (c’étaient des golden teacher)
C’était tellement violent que j’en suis resté traumatisé pendant des jours

Des golden teacher ? C'est justement ceux qu'on va prendre.. Tu as fait un bad trip ?

Ouais on a cru que le dosage des truffes et des champis étaient les mêmes, on a regarder sur internet on a vu que 8g de truffes sa faisait un bon trip pour une première fois, on a compris notre erreur le lendemain mdr
Au niveau du trip j’ai passer les 3 premières heures au paradis et les 3 dernières en enfer. C’était tellement puissant que le lendemain on avait même peur de fumer une clope

Hors ligne

 

Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages

Ayato a écrit

Madgirl2.0 a écrit


Des golden teacher ? C'est justement ceux qu'on va prendre.. Tu as fait un bad trip ?

Ouais on a cru que le dosage des truffes et des champis étaient les mêmes, on a regarder sur internet on a vu que 8g de truffes sa faisait un bon trip pour une première fois, on a compris notre erreur le lendemain mdr
Au niveau du trip j’ai passer les 3 premières heures au paradis et les 3 dernières en enfer. C’était tellement puissant que le lendemain on avait même peur de fumer une clope

Ah oui quand même ! La seule fois que j'ai pris des truffes, j'ai avalé (pour ne pas dire déguster car c'est bien dégeu) 10g et je n'ai ABSOLUMENT rien eu comme effets.. A voir aujourd'hui si les golden teacher seront mieux!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums