Problème douille de Bang

Publié par ,
3356 vues, 3 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour j'ai recu un bang aujourd'hui mais le trou de la douille est trop large pour fumer de la beuh ou meme n'importe quoi, auriez vous une technique pour fumer avec ? Meme le tabac tombe et je n'ai pas de grille a disposition hmm ...
/forum/uploads/images/1590/100965321_694006754734463_8028806241583104000_n.jpg

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11902 messages
Blogs
Tu te fabriques un tampon métallique avec du fil électrique que tu détresses avant de confectionner le bouchon qui obtureras la partie rétrécie de la douille.

Bizarre que le bang te soit livré sans autre accessoire car effectivement, c'est une bouche de métro.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

filousky a écrit

C

C'est bon je vais acheter des grilles deja faite c'est vraiment pas cher, merci :)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut man big_smile

Alors oui, essaie de te trouver des grilles c'est bien pratique, mais perso j'ai "violé" les bangs de plusieurs collègues en soirée, à un moment donné, je coulais tellement fort que la grille tombait dans l'eau avec la fume, broke ^^

Perso quelque soit le type de bang (quand il n'y a pas de grille, perso je préfère), je mets toujours un bon petit bouchon de tabac au fond du foyer pour maintenir le tout :)
Moi à l'époque où je coulais quotidiennement j'utilisais systèmatiquement du tabac à rouler (Pueblo, Interval, Sauvage...), sinon quand c'était des bangs acrylique avec le foyer en allulinium un petit maro de clope ça suffisait à caler le truc.

En ce moment quand je me fais un petit plaisir, mais c'est devenu très rare car j'ai abusé du cannabis (hash) et des douilles.
Je fais ça avec du tabac à pipe Backwoods (6€ en bureau de tabac), je l'ai découvert grâce à ma mère, elle tube ses cigarettes avec car elle a un petit budget, et ne peut plus se permettre d'acheter plus cher. Je m'y suis habitué je le préfère à tous les autres à tuber, les cigarettes se fument beaucoup moins vite (je le coupe aux ciseaux quand les fils sont trop longs et on peut le faire sécher tranquille).

Aaaah les douilles de shit, j'en ai tapé un nombre incalculable... De beuh aussi quand je faisais pousser, c'était tellement magique tongue

Bonne session fumette à toi drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Douille de bang trop grosse et pas de grille des astuces ?
par sydharta88, dernier post 03 août 2017 par sydharta88
  7
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums