1
Hors ligne
Q-rieux a écrit
Bonsoir,
J'envisage de tester le tramadol pour la première fois et j'aimerai avoir quelques informations complémentaires au psycho wiki et aux divers topics que j'ai pu lire.
Pour vous situer, je consomme régulièrement du cannabis, très peu d'alcool, de la MD tous les 2 ou 3 mois environ et des champis toutes les 3 ou 4 semaines.
Je suis naïf aux opiacés, mais j'ai déjà testé une seule fois la codéine après une CWE pour éliminer le paracetamol il y a maintenant 2 ans. Cela s'était bien passé, les doses étaient raisonnables donc j'avais passé un bon moment mais sans plus.
Ayant quelques plaquettes de tramadol en ma possession, je me suis bien renseigné sur les consignes concernant une prise récréative et j'ai testé aujourd'hui de prendre un cacheton de 50 mg afin de voir comment je réagissais à cette molécule.
Avant d'aller plus loin, voici le tramadol que j'ai. Je suis presque sûr que ce sont des LI, mais j'aimerai avoir une confirmation.(1)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … amed-1.png
Donc concernant ma prisé de 50 mg d'aujourd'hui, tout s'est très bien passé. J'ai ressenti un léger bien-être et une subtile '' défonce '', mais au vu de la faible dose je n'ai pas non plus ressenti grand chose (ce n'était pas le but).
Voilà, maintenant que je sais que ne suis pas ultrasensible à cette molécule, j'aimerai savoir quelle dose me conseilleriez vous pour ma première vrai expérience avec cette molécule.
150mg ? 200 mg ? (2)
J'aimerai essayer ça ce week-end, afin de pouvoir récupérer les jours suivant.
D'ailleurs, puisque le tramadol à un effet sur la sérotonine, est-il possible d'avoir un genre de descente comme avec la MD après avoir vidé les stocks de sérotonine ? (3)
J'ai conscience que cet opioïde peut créer une double dépendance très tenace, mais je ne compte pas en prendre régulièrement et je suis au courrant de la durée à respecter de 2 semaines minimum entre deux prises.
Merci d'avance pour vos réponses.
Prenez soin de vous et à bientôt
Salut alors ouais c’est du li.
Pour ta prise je te conseille 150mg d’abbord c’est ce que j’ai pris pour ma 1ere prise et les effets sont la.
Je te conseille de fumer un petit joint ca decuple les effets, tu peut meme fumer des clopes sous trama c’est tellement la vie, fumer sous tramadolll c’est trop bon.
0 alcool ou benzo avec le trama.
Je te conseille de trip le soir car quand c’est l’heure de dormir c’est magique avec les reves eveillés c’est tellement bien.
Pour la descente non ce n’est pas comme la md et hereusement.
Tu va juste etre encore dans le coton le lendemain, nausée ou mal de tete c’est probable. Mais le lendemain je prevois un petit doliprane et ca passe tout seul.
N’hesiste pas si tu a d’autres questions
Dernière modification par richiegecko (28 mai 2020 à 01:48)
Hors ligne
Salut alors ouais c’est du li
C'est ben c'est qu'il me semblait, merci
Je pense aussi que 150mg est le plus sage à faire.
Oui j'ai entendu dire que fumer sous trama c'était le feu.
Les rêves éveillés et la sensation de chaleur / bien-être c'est carrément ce que je recherche !
Pour ce qui est de la descente c'est plutôt une bonne nouvelle. Et pas d'inquiétude concernant l'alcool ou les benzo je suis pas un grand fan !
J'attends d'avoir plus de réponses, mais je reviendrai sur ce topic pour vous faire part de mes impressions !
Dernière modification par Q-rieux (28 mai 2020 à 01:55)
Hors ligne
Q-rieux a écrit
Salut richiegecko et merci pour ta réponse !
Salut alors ouais c’est du lp
C'est ben c'est qu'il me semblait, merci
Je pense aussi que 150mg est le plus sage à faire.
Oui j'ai entendu dire que fumer sous trama c'était le feu.
Les rêves éveillés et la sensation de chaleur / bien-être c'est carrément ce que je recherche !
Pour ce qui est de la descente c'est plutôt une bonne nouvelle. Et pas d'inquiétude concernant l'alcool ou les benzo je suis pas un grand fan !
J'attends d'avoir plus de réponses, mais je reviendrai sur ce topic pour vous faire part de mes impressions !
Je voulais dire du li excuse moi j’ai modif mon message.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Q-rieux a écrit
Salut richiegecko ! J'èspere que tu vas bien !
Je souhaitais te remercier pour tes précieux conseils car j'ai essayé le tramadol hier soir et tout s'est très bien passé.
Tout était présent. Sensation de relaxation profonde, de bien être et de calme intérieur. Pas d'euphorie mais j'étais vraiment très posé, plus quelques piquage de nez mais c'était carrément contrôlable !
J'ai d'abord drop 150mg, les effets sont arrivés 30/40 min après. Au bout d'une heure et demie, les effets étaient présents mais pas très prononcés. J'ai donc redrop 50mg à T+1H30 et puis encore 50mg à T+3H après le drop initial.
J'ai conscience que 250 mg pour une première fois était peut être un peu trop, mais j'ai bien attendu que le prod agisse et je doit dire que cette dose semble me convenir parfaitement.
En effet les clopes sous tram c'est très agréable ! Un peu moins bon qu'après de la MD mais délicieux quand même. (D'ailleurs comment explique t'on cette sensation ? Est-ce lié à la libération de sérotonine ?).
Je n'avais pas de joint à ma disposition et je me doute que ça la synergie de ces deux substances doit être splendide ! Une autre fois peut être
Ensuite est venu le moment de dormir ! J'étais persuadé en me couchant que j'allais dormir comme un bébé mais que nenni !
Je comprends enfin la sensation de rêve éveillé. J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir, mais pas comme une insomnie. En effet, mon corps dormais, mais mon cerveau était toujours actif. Au point ou je m'entendais ronfler
C'est assez étrange comme sensation mais carrément agréable!
Puis, je me suis réveillé 3 ou 4 fois durant la nuit en ayant aucun idée de l'heure qu'il était.
Ce matin je suis un peu dans le coton et aussi un peu crevé car la nuit n'a pas été très reposante mais c'est largement gérable.
Conclusion, c'est une très bonne expérience. Je comprends pourquoi ce prod peut être bougrement addictif et je réitérerai certainement l'expérience d'ici quelques semaines (RdR avant tout)!
Ciao
Re !! Desolé j’avais pas vu ton message.
Tant mieux pour toi que ta 1 ere experience ce sois bien passé !!
Tu a décris tout les effets du tramadol
Pour les clopes je n’en sais absolument rien lol !! Je sais juste que les joint et les clopes sous tramadol c’est la vie..
Prends soins de toi !
Dernière modification par richiegecko (10 juin 2020 à 21:33)
Hors ligne
Hors ligne
tazmadol a écrit
Moi j'ai fais petit à petit niveau dose.
Je reste sur 300-350 mg en dessous ça me fait pas grand choses.
Avec le bedo c'est un délice la dernière fois j'ai eu des effets pendants 2 jours. Quand les effets se sont dissipés j'ai pas mal baddé vu que je m'y était habitué à une relaxation continue
Avec un bedo c’est un délice mdrr
T’a tout résumé !!
Hors ligne
Hors ligne
Pierrolalune a écrit
Vous etes tous des ouf a taper des trip avec du trama? Vous voulez vous defoncer prenez de la vraie héro !!! Je vois pas l intérêt de vouloir planer si c est pour ne pas essayer la vraie molécule naturelle qu est l opium.
Fais gaffes avec le trama, j ai failli en mourir a cause du LP qui veut dire Libération Prolongée, j ai fini red mort dans ma cuisine c est mon ex qui m a retrouvé et réanimé @!
Saches aussi que la dépendance et forte avec le trama et ton corps va s habituer et tu augmentera les doses pour un jours passer au dessus des doses recommandées!! Du coup tu chercheras des trucs pour te sortir de ce médoc crée par les lobos pour rendre dépendant ceux qui ne se droguent pas.
Te voila prevenu
Euh vous êtes tous des oufs à vous Defoncer avec un opioides de palier 2 donc prenez quelques choses de plus fort? C’est ça que tu sous entend?
La vraie molécule? Opium et héroïne c’est pareil ? Ah je savais pas... l’opium est une. Synergie de plusieurs alcaloïdes alors que l’héroïne n’est qu’une molécule semi-synthetic extraite de l’opium la diacetylmorphine.
C’est bien de mette en garde mais conseillez de plutôt prendre de l’héroïne ou de l’opium je suis pas sûr que c’est un bon conseil.
Limite à t’entendre on devrait plutôt aller choper 1g de rabla plutôt qu’un paquet de tramadol. A ton avis entre une molécule 6x moins puissante que la morphine et une qui Est 2 a 5x plus puissante que la morphine, laquelle est la plus addictive? T’es sûr que tu conseilles bien?
En gros quand j’ai testé le tramadol, j’aurais plutôt dû prendre de l’hero?
Hmmm je suis pas sûr que ce soit plu safe.
Dernière modification par Sterling (13 juin 2020 à 13:02)
Hors ligne
Hors ligne
Pierrolalune a écrit
Pourquoi vouloir se defoncer avec des molécules synthétiques sans avoir au préalable essayé les substances naturelles? Je pige pas le concept c est tout.
Le tramadol est une vraie saloprie, elle est redoutable contre la douleur mais pour planer c est hyper dangereux!!
J ai jamais, je dis bien jamais fais un malaise a cause des substances naturelles, cocaïne, héroïne, cannabis, alors que j ai failli mourir a cause du tramadol.
Quand a tes cours de chimiste c est bien mais je sais très bien que l'héroïne est l opium n est pas la même chose et je n incite personne a se droguer a l hero je dis juste que si les gens veulent se mettre a l envers, qu ils le fassent avec les vrais substances.
Alors vas a la pharmacie et shoots toi avec du tramadol et on en reparle dans un an? Chiche?
Le tramadol fait des ravages dans le monde entiers, certains pays ont littéralement encadré la vente des medocs comme la codéine et ici je le dis comme.je le pense, ceux qui cherchent a se défoncer avec la pharmacie du coin sont en général deja accro à l héroïne.
Lol je préfère 100000 fois prendre du tramadol que de l’héroïne ....
C’est pas parceque tu t’es évanouis avec le tramadol que il vaut mieux prendre de l’hero
Dernière modification par richiegecko (13 juin 2020 à 17:14)
Hors ligne
Pierrolalune a écrit
Pourquoi vouloir se defoncer avec des molécules synthétiques sans avoir au préalable essayé les substances naturelles? Je pige pas le concept c est tout.
Le tramadol est une vraie saloprie, elle est redoutable contre la douleur mais pour planer c est hyper dangereux!!
J ai jamais, je dis bien jamais fais un malaise a cause des substances naturelles, cocaïne, héroïne, cannabis, alors que j ai failli mourir a cause du tramadol.
Quand a tes cours de chimiste c est bien mais je sais très bien que l'héroïne est l opium n est pas la même chose et je n incite personne a se droguer a l hero je dis juste que si les gens veulent se mettre a l envers, qu ils le fassent avec les vrais substances.
Alors vas a la pharmacie et shoots toi avec du tramadol et on en reparle dans un an? Chiche?
Le tramadol fait des ravages dans le monde entiers, certains pays ont littéralement encadré la vente des medocs comme la codéine et ici je le dis comme.je le pense, ceux qui cherchent a se défoncer avec la pharmacie du coin sont en général deja accro à l héroïne.
Bah moi je suis pas accro à l’héroïne pourtant j’ai déjà chercher à me mettre bien à la pharmacie et pas qu’une fois
Le truc que je comprends pas c’est que t’a l’air de dire qu’en gros c’est des molécules faites pour les gens addict aux opiacés, en gros quelqu’un de non addict devrait plutôt passer par de l’héroïne avant de tester ça?
Ceux qui se defoncent à ça c’est peut être parce que ça a une action spécifique, différente de l’héroïne, c’est plus soft, et ça a une action seroto.
Si je comprends bien ce que tu dis c’est que en gros l’héroïne vu que c’est naturelle c’est plus propre? Bah t’a de l’hero pharmaceutique ? Si t’en a ouais ok pas de soucis la oui c’est propre.
Mais à MON avis lhero est bien bien coupé dans la rue donc dire que c’est mieux..
J’ai limite envie de te dire un truc, c’est 100x plus safe de prendre des cachets de tramadol, de la pharmacie avec la composition de tous les excipients etc et le dosage exact, que de l’héroïne de rue où tu as très peu de chance de savoir exactement la composition sauf analyse.
Dangereuse pour plané? Et l’héroïne elle est pas dangereuse pour plané? Je vais aller me prendre 1g de râbla j’ai jamais pris mais t’a l’air de me dire que c’est safe je vais tout me mettre dans le pif c’est pas une molécule synthétique après tout?
Si tu sais le dosage de tramadol qui te fait effet, si tu sais la dose à ne pas dépasser, que tu fais pas de mélange avec d’autres molécules, que t’a un bon set & setting, que tu maitrises au Max ta conso en espaçant les prises de plusieurs semaines, fin voilà quoi que t’applique la RDR au maximum, je vois pas d’où ce serait mal de prendre du tramadol et qu’il serait préférable de prendre l’héroïne??
Mec désolé si je parait avoir un ton un peu condescendant mais sérieux le tramadol c’est beaucoup moins fort, ça convient à beaucoup de monde. L’héroïne c’est quand même beaucoup plus fort............
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Sterling (13 juin 2020 à 19:05)
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir,
T es un vrai champion toi... fais nous plaisir occupe toi de ton propre derche et garde tes hiérarchies de drogues pour toi... et un dernier truc évite de donner des conseils de défonces c est hors charte.
Ocram
Hors ligne
Pourquoi vouloir se defoncer avec des molécules synthétiques sans avoir au préalable essayé les substances naturelles?
En plus il y a une grosse erreur ! L'héroïne n'est absolument pas naturelle. Elle n'est pas présente dans le pavot. C'est la transformation de la morphine qui créé l'héroïne... Autrement dit c'est une synthèse... L'héroïne est une substance synthètique !
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Info première prise de Tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil première prise tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |