Echange d’expérience sur les effets secondaires 3-MMC

Publié par ,
2985 vues, 1 réponses
ALEXANDRA35000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
1 message
Bonjour à tous,

c'est une première pour moi sur ce site. Je suis tombée sur vous en cherchant de bons sites pour en acheter.
Oooh déception quand j'ai vu qu'il était interdit d'en échanger!
Soit!
Contente tout de même de pouvoir partager nos expériences.

Je me suis servie de Truspilot pour faire un petit comparatif, les deux seuls en tête de liste sont: E...C..S et C....... P.....
Le seul point qui m'interpelle, c'est que finalement c'est le premier site en proposition google pour le premier et sur la première page pour le deuxième. Trop facile non ?
Bon, je sais, je sais, que je ne peux pas avoir de bons plans par votre biais, mais si quelqu'un pouvez au moins me rassurer...c'est la première fois que je vais acheter seule et j'ai pas envie de resté bloquée avec un produit de mauvaise qualité ou qui n'est pas livré en France....un peu d'entraide en message privé c'est toujours agréable big_smile

Venant en au sujet principal:

J'ai pris de la 3 MMC une petite poignée de fois, après avoir déjà testé la MD 4/5 fois.
MD qui me remplie d'amour, évidemment, mais qui me plonge au fond du trou une bonne semaine. Une drogue que je préfère conserver pour une unique soirée une fois par an, pas plus.

Je pense être plus réactive que certains, par exemple je suis toujours la première à monter ( 15 min top chrono, que ce soit de la D ou de la 3-MMC) Economique la meuf me dirais vous! mais les effets sont aussi plus violents chez moi...

Avec la D la montée en para peut être violente, mon esprit cherche à contrôler et la crise d'angoisse avec le cœur qui explose n'est jamais loin...j'ai toujours peur d'y rester, cette étape passée tout est OK!

La 3-mmc est plus douce, pas de montée violente, et une à deux journées max pour m'en remettre...

Cependant je constate un effet secondaire un peu gênant, que mes amis n'ont pas l'air de partager (tant mieux pour eux)...avec la D ou la 3MMC mon corps tout entier s'acidifie, mon odeur change et je vous épargne les détails mais c'est désagréable! Bonjour déodorant dans le sac obligatoire! et je ne vous parle pas du résultat au toilette! (D'ailleurs mon bidon s'exprime très clairement un un produit qui n'a rien à faire la)

Bref ça m'interpelle et je voulais savoir si j'était la seule, si y'avait une explication plus concrète...un moyen de l'éviter?

Voila, merci d'avance de m'avoir lu et merci à ceux qui prendrons la peine de me rassurer sur ces deux sites et sur ces effets secondaires désagréables.

Bien à vous!

Hors ligne

 

Ricky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
11 messages
Bonjour,
Effectivement ce n’est pas le bon site pour discuter des marchands, mais tu trouveras beaucoup de discussions qui parlent de qualité comparée des sites, et la c’est important, il ne faut pas prendre n’importe quoi...
Personnellement mes dernières commandes de 3-mmc sont passées par le site du grand 8, et je reçois une qualité constante, pas de doute jusqu’à présent sur leurs produits.

Quand aux odeurs, je n’ai rien remarqué mais j’y ferai plus attention. Peut être essayer de s’hydrater régulièrement et de privilégier les aliments non acides pendant quelques jours...
Bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La 3mmc et effets secondaires
par TotoBrico, dernier post 29 mai 2023 par Chemsbear
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3-MMC Effets secondaires SEXE
par Usager terrestre, dernier post 01 juin 2023 par Usager terrestre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires violents après Ké + 3MMC
par Lemaxx, dernier post 02 août 2023 par Mikalion
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums